[Logitech G5] configuration boutons

Résolu
dioaka -  
 pcymog -
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une souris logitech G5.

Cette dernière est fournie avec un logiciel de configuration qui permet de redéfinir ses boutons.

Toutefois, je ne parviens pas à configurer la roulette avant/arrière (axe x)
Cette dernière fonctionne très bien pour faire défiler les pages de mes documents et autre, mais je ne peux assigner cette fonction à autre chose.
Le problème est que dans certains jeux, cette dernière n'est pas reconnue et il me faudrait donc pouvoir assigner cette fonction à une lettre...mais comment, puisque le logiciel fournis ne semble pas me permettre de le faire.
Le logiciel fournis est setpoint 2.4

Merci de votre aide!
A voir également:

8 réponses

PIT

J'ai réussi a trouver une réponse à mon probléme :

Il suffit de télécharger et d'installer 2 choses :

1. Mettre à jour le firmware avec la derniere version officielle.
Logitech G5 firmwares Update to v1.2

2. puis d'installer le tout dernier logiciel SetPoint
logitech setpoint v3.10

Le tout se trouve ici :
http://www.logitech.com/index.cfm/downloads/software/CA/FR,CRID=1792,contentid=11017

Et voilà tout marche nickel ... j'espere que ca t'aidera
3
pcymog

Il suffit d'assigner la molette à "Bouton du milieu"
Et désactiver la détection du jeu
Tout ca est à faire dans le logiciel Set Point.
1
PIT

même probleme ici, ni le click molette, ni le bouton "precedent" de coté ne sont reconnus si j'utilise SetPoint.
Quand je le désactive, la souris fonctionne dans les jeux, mais comme une souris de base : 1 seul bouton molette au lieu de 3 avec setpoint (défilement droite, gauche ne marchent pas), et plus de bouton "précédent" non plus...

je cherche encore une solution car c'est dommage d'avoir une souris gamer et de pas pouvoir l'utiliser a fond !
0
novocaine Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Nomal c'est une 6boutons l'axe x n'est pas reconus en jeux. Enfin tt du moin avec le programme logitech fournis avec. Il faudrait regarder su r les forum pour chercher des plugins qui peuvent te le faire mais franchement je te déconseil de les configurer car quand tu vourdras changer d'armes un peut rapidement tu risque de te retrouver avec un couteau, car ton doigt à tantence a riper sur les cotés à moin que tu sois super precis. en plus la G5 niveau boutons est tres sensibles moin qu'une razer mais bon.

En faite l'axe X replace les 2 petits boutons qu'il y avait sur sa petite soeur la Mx510 et maintenant la 518 (se qui se trouvaient au dessus de roulette) eux non plus n'etaient pas reconnus dans les jeux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dioaka

Ok.

Merci pour la réponse, j'irais voir dans les forum si ils y a un plugin.

Salutations.
0
novocaine Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

de rien ;)
0
Kévin

Bonjours a tous,

Je viend de commander sur internet la g5, pour vous elle est pratique ou pas pour les jeux comme counter strike ?

merci d'avance,

Cordialemment Kevin.
0
crwn

Bonjour, oui elle est très pratique une fois réglé :) .
0