[Logitech G5] configuration boutons
Résolu
dioaka
-
pcymog -
pcymog -
A voir également:
- Logitech m560 configuration boutons
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
J'ai réussi a trouver une réponse à mon probléme :
Il suffit de télécharger et d'installer 2 choses :
1. Mettre à jour le firmware avec la derniere version officielle.
Logitech G5 firmwares Update to v1.2
2. puis d'installer le tout dernier logiciel SetPoint
logitech setpoint v3.10
Le tout se trouve ici :
http://www.logitech.com/index.cfm/downloads/software/CA/FR,CRID=1792,contentid=11017
Et voilà tout marche nickel ... j'espere que ca t'aidera
Il suffit de télécharger et d'installer 2 choses :
1. Mettre à jour le firmware avec la derniere version officielle.
Logitech G5 firmwares Update to v1.2
2. puis d'installer le tout dernier logiciel SetPoint
logitech setpoint v3.10
Le tout se trouve ici :
http://www.logitech.com/index.cfm/downloads/software/CA/FR,CRID=1792,contentid=11017
Et voilà tout marche nickel ... j'espere que ca t'aidera
Il suffit d'assigner la molette à "Bouton du milieu"
Et désactiver la détection du jeu
Tout ca est à faire dans le logiciel Set Point.
Et désactiver la détection du jeu
Tout ca est à faire dans le logiciel Set Point.
même probleme ici, ni le click molette, ni le bouton "precedent" de coté ne sont reconnus si j'utilise SetPoint.
Quand je le désactive, la souris fonctionne dans les jeux, mais comme une souris de base : 1 seul bouton molette au lieu de 3 avec setpoint (défilement droite, gauche ne marchent pas), et plus de bouton "précédent" non plus...
je cherche encore une solution car c'est dommage d'avoir une souris gamer et de pas pouvoir l'utiliser a fond !
Quand je le désactive, la souris fonctionne dans les jeux, mais comme une souris de base : 1 seul bouton molette au lieu de 3 avec setpoint (défilement droite, gauche ne marchent pas), et plus de bouton "précédent" non plus...
je cherche encore une solution car c'est dommage d'avoir une souris gamer et de pas pouvoir l'utiliser a fond !
Nomal c'est une 6boutons l'axe x n'est pas reconus en jeux. Enfin tt du moin avec le programme logitech fournis avec. Il faudrait regarder su r les forum pour chercher des plugins qui peuvent te le faire mais franchement je te déconseil de les configurer car quand tu vourdras changer d'armes un peut rapidement tu risque de te retrouver avec un couteau, car ton doigt à tantence a riper sur les cotés à moin que tu sois super precis. en plus la G5 niveau boutons est tres sensibles moin qu'une razer mais bon.
En faite l'axe X replace les 2 petits boutons qu'il y avait sur sa petite soeur la Mx510 et maintenant la 518 (se qui se trouvaient au dessus de roulette) eux non plus n'etaient pas reconnus dans les jeux.
En faite l'axe X replace les 2 petits boutons qu'il y avait sur sa petite soeur la Mx510 et maintenant la 518 (se qui se trouvaient au dessus de roulette) eux non plus n'etaient pas reconnus dans les jeux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question