Jeux qui freeze 1 à 2 secondes

Résolu/Fermé
darkevil - 25 déc. 2009 à 19:48
 darkevil - 26 déc. 2009 à 13:36
Bonjour, jusqu'à se jour je n'avais aucun souci sur CSS jusqu'à un malheureux virus ... J'ai du réinstaller windows etc... bref et maintenant quand je joue a CSS environ toutes les minutes (c'est très régulier) le jeux freeze pendant environs 1 ou 2 secondes ce qui est très énervant ...
J'ai déjà regardé sur le forum et certain parle bien évidement de la connexion (et ou je suis en wifi 2eme etage un câble est impossible) or je ne comprend pas cette hypothèse car avant mon virus je n'avais aucun problème...
Cela ne vient pas non plus de mon pc en terme de puissance j'ai une 8800GT etc...

Merci pour vos réponses !!!
A voir également:

4 réponses

Voila j'ai trouver la solution je fait un petit ecrito pour tout les noob comme moi :
-Vous jouez a des jeux en ligne mais cela vous énerve car vous avez régulièrement des freeze d'une a deux seconde ?
-Vous ne voulez pas passer ou ne pouvez pas passer en ethernet ?
-Vous aussi nul que moi en informatique ?

La solution est simple (pour moi en tout cas) cela provenait de mes drivers wifi qui dataient un peu ...
Comment les changer ? Il faut aller sur le site :https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Vous allez dans "Mes drivers" puis cliquez sur "Lancer la détection" il se peut que votre PC block la la nouvelle fenêtre dans ce cas deblockez la . Un petit logiciel doit s'installer.
Une fois cela fait relancez un détection et cette fois si vous allez voir apparaitre tout les drivers de vos composants PC ainsi que les nouveaux qui sont disponibles avec une flèche verte et un lien. Si vos drivers comme la carte graphique ne sont pas mis a jours je vous conseil de cliquer sur le lien pour installer le nouveau driver.
Aller jusqu'à votre composant wifi comme par exemple : RaLink RT2500 802.11g
Télécharger le driver le plus récent installez le ( Ne vous inquiétez pas il n'y a pas besoin de remettre tout les identifiants etc... )

Prenez du bon temps ! fini les micro freezes !
3
coolvirus Messages postés 88 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 1
25 déc. 2009 à 19:50
peut etre ton virus veux plus que tu joue ou il bloque un truc
0
Je ne pense vraiment pas mon PC est remis a neuf depuis 2 jours la piste du virus me semble fausse.
Autre chose ?
0
svp personne ?
0