MAss Effect 2 plantage au chargement

Résolu/Fermé
Minusbigboss - 30 janv. 2010 à 00:32
 haarweyn - 8 févr. 2010 à 18:21
Bonjour,

J'ai un gros soucie avec Mass Effect 2, pour dire, j'ai meme pas pue y jouer.
Quand je lance une nouvelle partie, le jeu plante a la première page de chargement, et pas moyen de faire quoi que ce soit ...

Soit j'arrive a faire un alt+tab pour fermer ME2, soit ca plante tout mon pc et je dois reset :x

Quand j'arrive a fermer le programme, le rapport d'erreur Windaube me dis :

D:\DOCUME~1\moi\LOCALS~1\Temp\WER57aa.dir00\MassEffect2.exe.mdmp
D:\DOCUME~1\moi\LOCALS~1\Temp\WER57aa.dir00\appcompat.txt

Si quelqu'un peut m'aider pour mon problème parce que la je craque -_-'

PS :

Je précise que mon pc est entièrement a jours, j'ai même rebooter mon installation au cas ou un programme était en conflit avec le jeux.
J'ai aussi un PC qui date ( 6 ans a peu près ) mais je connai des personnes et j'en ai vue d'autre via d'autre forum avec des pc encore moins bon que le mien qui y jouent sans problemes !!
A voir également:

14 réponses

GoAtRom Messages postés 810 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015 245
31 janv. 2010 à 14:42
Alors il existe un patch non officiel qui se nome : "Mass Effect 2 Single core fix".
A toi de le trouvé.
1
GoAtRom Messages postés 810 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015 245
30 janv. 2010 à 03:49
Salut,

Un Pc qui as 6 an ne fera pas tourné Mass Effect 2, et faut une carte graphique compatible "Pixel Shader 3.0" et il y a 6 ans sa n'existai pas encore.

Il faut un processeur Dual Core, et il y a 6 ans je suis pas sûr qu'il existé déjà.

Et plus sérieusement, un jeux avec les dernières avancées graphiques et qui viens juste de sortir, tu penser réellement que ton ordinateur le ferai marcher ?
0
Minusbigboss
30 janv. 2010 à 13:28
La carte graphique n'as que 2 ans.
Pour les avancer graphique, je connais une personne qui y joue avec un 8300GT sans soucie :(

Je sais que mon pc est presque une vieille poubelle, mais j'arrive a jouer aux jeux récent avec la config moyenne pour presque tous d'entre eux comme Modern Warfare 2, tout en moyen ca passe sans ralentissements.
0
31 janv. 2010 à 03:09
Alors il y a un patch pour le processeur simple cœur, pour Mass Effect 2, sa pourrai peut être t'aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Minusbigboss
31 janv. 2010 à 14:32
Ok merci je vais voir ca, et c'est ou ce patch ? surle site de Bioware ?
0
Minusbigboss
31 janv. 2010 à 16:06
Ok merci beaucoup je vais voir ca, merci pour ton aide.
0
Ca marche, je te remercie !!

Le jeu passe impec, a part quelques rare cinématique ou les dialogues sont pas top parce que queqlques ralentissements je pense que mon PC a du mal avec le format de la vidéo :)
0
1 févr. 2010 à 12:13
Parfait si sa marche pour toi. Mes en résolu stp.
0
Heu ... on fait comment ?
0
Bonsoir,

J' ai le meme problème au chargement.J' ai bien trouvé le patch mais pas contre je ne sais pas l'installer.Pouvez vous m' aider svp ?
0
Tu le dézip directement dans les fichier de Mass Effect 2 (C:\Program Files\Mass Effect\BioGame\CookedPC\Movies normalement ) et ca va remplacer directements les fichier qui font planter, mais fait une copie quand même des fichiers originaux ( Movies ) au cas ou, t'aura pas besoin de tout réinstaller.
0
Le patch que j' ai trouvé n' est pas zippé...j' ai bien essayé de le mettre directement ds le fichier que tu m' as indiqué ms ça ne marche tjs pas..
Tu l' as trouvé ou ton patch ?
0
Alors la je pourrai pas te dire, c'est pas un patch a proprement parler, c'est juste un dossier contenant des fichier a remplacer, et je l'ai trouver au hasard, j'en ai pris un, j'ai telecharger et voila ..
0
Merci pour tout !!!! ça marche !!!!!!
0