Les sims2 code

Résolu/Fermé
reinnobrac - 19 sept. 2007 à 12:18
 benlebogss - 7 févr. 2010 à 14:31
bonjours SVP coment faire sa ne marche pas le code

les sims2.. boolProp enablePostProcessing true

pour:

Ce code de "Post traitement" ouvre des possibilités gigantesques... Une fois activé, il vous donne accès à quantité de nouveaux menus. Dans le mode de création de Sims, avec le code activé, appuyez sur Maj + N et vous débloquerez tous les skins du jeu ainsi que des nouvelles coupes de cheveux, apparences... Dans le jeu, appuyez sur Maj et cliquez sur un élément :
- Maj + boite aux lettres permet d'atteindre le niveau max dans sa profession, de choisir sa profession, de débloquer les objets de récompenses professionnelles, de se faire instantanément des amis...
- Maj + Sim ouvre des tas de nouveaux menus permettant de mettre les aspirations au max, la santé au max...
- En cliquant sur les aptitudes (cuisine, mécanique, ...) vous pouvez rajouter autant de points que vous le voulez si le code est activé.

mais cela ne marche pas ?? merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:

40 réponses

simsettedu80
8 mai 2008 à 18:42
salut alors déja le code c pas celui là c'est: BoolProp testingCheatsEnabled true
après tu tape ce code DANS le quartier et tu vas dansune maison de sims ET là tu peut choisir kombien de point de compétence à ton sims. Après si tu veut débloké des new coiffure et tout il faut àppuyé sur schfit é N ken tu créer un sims.Voilà c tout jèspère tavoir bien aidé


, AA++++ et bon jeux
9
Mais attends ya 1 blem simsettedu80 paske tu vois les habits et les coiffures ben c'est nul enfin je veux dire moi ce que j'aimerais c'est que les coiffures et les habits soient les mêmes que se qu'on voit dans des vidéos des sims 2 et je sais pas ou les trouvé sauf que moi je peux pas télécharger car mes sims 2 ne sont pas sur l'ordi ou il y a internet alors il faut des codes mais bon la ... c nul
Vous auriez pas des codes pour avoir les coiffures et les habits qu'il y a dans les vidéos des sims 2 qu'on voit sur le net vous savez les coiffures et les habits sexy enfin les trucs qu'on voit dans les viéos ?
0
Existe t'il un vrai code au monde pour voir ses sims nue ?! Je n'ai pas encore essayais et je ne comprends comment il faut faire, mais je suis sûre que le code "Post travail" ne marchera pas !
1
se né po un code mé c le jeux lé sims sexy pack kil te fo
et pour avoir il fo ke tu ai un certain nombre de la collection lé sims 2
0
hamidoudidou
30 août 2009 à 16:11
il faut appuyer sur ctrl+shift+c et puis ecrire le code que tu veux saisir en haut de l'ecran exemple:motherlode pour avoir 50000
0
Reinnobrac je te conseille de ne pas faire de codes que tu ne connais pas car tu risque d'avoir des problème. Alors renseigne toi bien avant de faire des codes !
1
c koi le code d sims 2 pour avoir d sous
0
Sabrina1912 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2012
21 mai 2008 à 19:17
C MOTHERLODE
0
je sais le code pour avoir 50 000 simsdollards dans les sims 2 mais vous pouvez le tapez que tous les 20 minutes sinon plus jamais vous utiliserez ce code avant de le tapez, tapez la flèche de majuscule, Ctrl et enfin la lettre c en meme temps une bande blanche en haut de l'écran et vous tapez dedans "Motherlode" et est ce que vous avez un code pour par exemple: quelqu'un est enceinte et je veux quel accouche maintenant, quel est le code ?

Merci A+
0
David98machado
16 août 2008 à 14:05
Tape CTRL+SHIFT et viteuufé après tape la letre c sur la bande tape:mother_lodee. mer enter après tu tape:mother_lode.tu fait entre tu mais la flèche ver le haut enter insidesute le maximome et 9,999,999$.
0
Alors tu fait Shift Maj alt & Tu met Rosebud
( conseil mais Rosebud & mais Sa : Rosebud!:!:!:!:!:!:!:! Mais Sa puis il te dirront que ce nest pas bon mais sa te rajute quand meme dde l'argent ! Puis tu leur repond ok tout le temps !
Si tu n'a pas compris dit Moi ( ce nest pa facile a espliquer )
0
Oups escuse c'est c ctrl shift je me gourre de Jeu !
Pardon Byye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt tout l'monde !! je c'est plus comment on ouvre la borne pour mettre les codes dans les sims 2 !!
=S j'y jouais plus souvent du coup j'ai oublié !!
0
Alexannee Messages postés 30 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 8
22 juil. 2008 à 17:18
CTRL + SHIFT + C
0
mimouma > Alexannee Messages postés 30 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013
1 août 2008 à 17:03
c koi la touche schfit ?
0
sheytana > mimouma
1 août 2008 à 19:44
shift c la toush" ké o dessu de ctrl !! ( la flesh" )
0
moi je voudrais savoir le code pour que la jauge ds sims soit a max
Merci de me repndre !!!! *
0
princessegothique
19 juil. 2008 à 13:44
c shift+ctrl+c tu tape Maxmotives sinon tu peux faie sa avec le code BoolProd TestingCheatsEnabled true une foi ce code activ tu fais shift et tu clike sur la barre de besoin et tu la mets o maximum pareil our lé points de compétence tu peux aussi choisir de la rabaisser ^^
0
Super-Petit Messages postés 234 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 12
13 juil. 2008 à 13:40
shift+alt+c pour ouvrir la barre des codes (mais je suis pas sur) et pour voir les sims nues il y a un patch pour sa chercher sur google ( petit perver... xD)
0
bONJOUR MOI J'AI VISTA ET LA BARRE DES CODES TRICHES NE MARCHENT PAS !! AIDEZ MOI SVP !!
0
mais Elodie moi j'ai installé les sims 2 sur mon nouvel ordi qui a vista et la barre code ne s'affiche pas quand je fais Ctrl+Shift+C commment faire ?
0
et ben consulte le manuel, parce que je n'ai pas de réponse, désolé !
0
manouche.clopchette > £lodi£
30 sept. 2008 à 18:12
dsl je voudrai un code pour metre des objet ou je pe pa (ou c rouge) parseke j ai un enplacement d escalier et j arrive pas ale placer = un code pour santer au max =maxmotives
0
moi c juste pour répondere o problème de vista
é ba moi je pe mètre la bare alor ke jé vista alor ba c petètre toi quifé mal le cntrole + maj + c
bon alé @+
0
coucou , moi non plus , je viens de changer de PC , j'ai vista et sa ne marche pas ce qui ménerve fortement parce que du coup je peux pas jouer , est ce que quelqu'un ta donner uen réponse pour le code dargent ou pas ? merci
0
sa menerve car moi j'entre le code ke ta dis mé apres est ce kil fo entrer post traitement jcomprend rien
0
e nn il fo po marké post traitemen
plusieur de mes amies on tester ce kode et on crée de gros probleme
sur leur ordi
alors je vous conseil de faire gaffe a ce code
si vou visité plusieur site de jeux vou véré kil y a différen code
mé ki enfait ai le meme. moi g u plusieur code comme:
-boolProp enablePostProcessing true/false
-boolProp testingCheatsEnabled true/false

mé ocun des deu ne marche alores essayé les tous
a+
0
mais nn c BoolProp TestingCheatsEnabled true
0
Mais en pensant c ton 2e code que tu dis qui marche pas c supposé etre la 1ere lettre de boolProp... Le b doit etre majuscule.. comme ca : BoolProp...

Tka chawwee
0
je vous dit tout les code quil fo voila *
motherlode+50 000§
koching+1000§
aging on(anpeche de faire vir)(off fait vaillir)
help+de code astuse
!repete ton dernir code

voila se quil vous fo pour les sims2
0
Titii-couette
6 sept. 2008 à 15:24
roudoudou je crois que pour gagner 1000$ c'est katching et non koching ^^ dis moi t'a pas d'otres codes ?? stp
0
camille.la .blonde > Titii-couette
1 juil. 2009 à 09:26
lilii-couette
pour avoir 1000$ se n'ai pas kaTching avec un t c san t !!! c "kaching "!!
0
mais c BoolPrp TestingCheatsEnabled true
0
ous mal écrit ce nai po le truc machin truc mais c BoolProp TestingCheatsEnabled true et sa marche !!si tu le fais avec ta famile etben sa marche po ôur remonter la barre il faut allors faire quartier et ensuite tu cike sur ta souris tu fais monter tes competense tes besoinsect bn bye
0
paul97 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008
8 août 2008 à 11:10
mais ou marque t'on ce code
0
en reponse alors tu lance les sims 2 ensuite tu choisis ton quartier et tu fais ctrl+maj+c et tu tapes a l ecran ki s affiche en haut dans le cadre blanc BoolProp TestingCheatsEnabled true
respecte les majucules!! et ensuite tu vas dans une famille tu as la barre de besoin dun sims et tu la remonte direcre tu clique dessus le trait vert et le fais glisser vers la droite pareille pour les connaisance pour tes relations et pour tes points de competences et tu fais clike+maj sur la boite au lettre sur un sims mais ne fais jamais delete tu peux supprimer ton sim avec sa ou un objets sinon pour le remettre vas dans le kartier sans sauvegarder et puis tu revas dans la famille et si il ya dautre truc ki te gene dis le et dis si ta piger bn slu
0
MAIS POUR FAIRE APPARAITRE LA BARRE DE CODE Ctrl + Alt + Shift + C et tu tape le code dzl pour lancienne mauvaise reponse
0
C kOii Maj ? pliiiz aidez MOii
0
latitemissdu71100
11 oct. 2008 à 09:23
Mag c le petit cadena pour faire une majuscule au desus de shift
0
enfate maj c est a gauche de q.met pour faire les code c est po avec maj enfin je crois!!
0
il y a l'insiminator qué mieu que les codes mes faut prendre un compatible au estension pour le télécharger faut avoir 13 ou 14 ans voila ^^ aller sur google et taper télécharger inséminator et la plus qu'a chercher voila voila
0
Bylex_ > anna
5 janv. 2009 à 11:59
>.<
Moi j'ai un problème,aucun de ces codes ne fonctionnent. Même pas Maxmotives.
Juste le code pour L'argent. (Motherlode)
Et c'est dur de gérer toute une famille. Ils en font qu'à leurs têtes.
:)
Merci quand même.
Noémie.
0
let-mick > Bylex_
5 mars 2009 à 00:40
oui bonjour je voudrais savoir comment fait ont comme code pour gagner de largents et sur kel touche fau appuier
merci d'avance
0
zolalola > let-mick
6 juin 2009 à 13:45
bas enfaite il fo faire ctrl+shift+c tout en meme temp et apré tu marque motherlode c le code d'argent qui te donne 50000 simflouz
voila slt
0
iL0OVExYi0OU > zolalola
26 août 2009 à 19:00
Salut moi j'ai pleein d'code alor : & Chez moi c : CTRL + ALT + C

motherlode +50 000
boolProp testingCheatsEnabled true ( ds Le quartier ) = Pour quee les autres codes marches
maj+n ( pour crée Les sims ) = deblok dotre coifur & habits
maxmotives remonte les bares de bsoin o max
; = separe 2 codes
! = remet le dernier code
familyfunds *** ------ ( ds le quartier, les * c le nom dla fami & les - c largent ) = pour bcp dargent deja ds le quartier
forcetwins ( juste aprèe avoir fait crac crac) = avoir Djumo
boolProp controlPets true =controler animo mai pa anuler action
Pour changer la maison : changeLotZoning [residential = normal /community= terrain communotaire/greek ; association/dorm ; dortoir/secretsociety ; société secret] (choisir une des 5 propositions)
& encor dotre code si bzoin demander ;D Jrepondrai ac plaizir



mais jcompren pa maj + cliké sur la boito lettre sa me di tout en anglai & moi Jcapte pa Bocou & ossi pour les animo on peu avoir des autres Colliers ac des codes ? merci ! :)
0
gaelle9189 Messages postés 109 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2011 19
16 août 2008 à 22:02
Bonjour, en fait il faut appuyer sur la touche ctrl et la touche qu'il y a juste au dessus (une fleche) et rester appuyé et appuyer sur c. voila apres tu tape ton code et t'appuie sur entrée. Voila
0
master-jo Messages postés 73 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008
17 août 2008 à 15:39
BoolProd TestingCheatsEnabled true, je vous conseil de pas trop l'utiliser ou meme pas du tout
il fait planter le jeux .
0