Les sims2 code
Résolu/Fermé
A voir également:
- Les sims2 code
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
40 réponses
salut alors déja le code c pas celui là c'est: BoolProp testingCheatsEnabled true
après tu tape ce code DANS le quartier et tu vas dansune maison de sims ET là tu peut choisir kombien de point de compétence à ton sims. Après si tu veut débloké des new coiffure et tout il faut àppuyé sur schfit é N ken tu créer un sims.Voilà c tout jèspère tavoir bien aidé
, AA++++ et bon jeux
après tu tape ce code DANS le quartier et tu vas dansune maison de sims ET là tu peut choisir kombien de point de compétence à ton sims. Après si tu veut débloké des new coiffure et tout il faut àppuyé sur schfit é N ken tu créer un sims.Voilà c tout jèspère tavoir bien aidé
, AA++++ et bon jeux
Existe t'il un vrai code au monde pour voir ses sims nue ?! Je n'ai pas encore essayais et je ne comprends comment il faut faire, mais je suis sûre que le code "Post travail" ne marchera pas !
Reinnobrac je te conseille de ne pas faire de codes que tu ne connais pas car tu risque d'avoir des problème. Alors renseigne toi bien avant de faire des codes !
c koi le code d sims 2 pour avoir d sous
Sabrina1912
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2012
21 mai 2008 à 19:17
21 mai 2008 à 19:17
C MOTHERLODE
je sais le code pour avoir 50 000 simsdollards dans les sims 2 mais vous pouvez le tapez que tous les 20 minutes sinon plus jamais vous utiliserez ce code avant de le tapez, tapez la flèche de majuscule, Ctrl et enfin la lettre c en meme temps une bande blanche en haut de l'écran et vous tapez dedans "Motherlode" et est ce que vous avez un code pour par exemple: quelqu'un est enceinte et je veux quel accouche maintenant, quel est le code ?
Merci A+
Merci A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt tout l'monde !! je c'est plus comment on ouvre la borne pour mettre les codes dans les sims 2 !!
=S j'y jouais plus souvent du coup j'ai oublié !!
=S j'y jouais plus souvent du coup j'ai oublié !!
Alexannee
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2013
8
22 juil. 2008 à 17:18
22 juil. 2008 à 17:18
CTRL + SHIFT + C
mimouma
>
Alexannee
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2013
1 août 2008 à 17:03
1 août 2008 à 17:03
c koi la touche schfit ?
moi je voudrais savoir le code pour que la jauge ds sims soit a max
Merci de me repndre !!!! *
Merci de me repndre !!!! *
Super-Petit
Messages postés
234
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2011
12
13 juil. 2008 à 13:40
13 juil. 2008 à 13:40
shift+alt+c pour ouvrir la barre des codes (mais je suis pas sur) et pour voir les sims nues il y a un patch pour sa chercher sur google ( petit perver... xD)
mais Elodie moi j'ai installé les sims 2 sur mon nouvel ordi qui a vista et la barre code ne s'affiche pas quand je fais Ctrl+Shift+C commment faire ?
sa menerve car moi j'entre le code ke ta dis mé apres est ce kil fo entrer post traitement jcomprend rien
e nn il fo po marké post traitemen
plusieur de mes amies on tester ce kode et on crée de gros probleme
sur leur ordi
alors je vous conseil de faire gaffe a ce code
si vou visité plusieur site de jeux vou véré kil y a différen code
mé ki enfait ai le meme. moi g u plusieur code comme:
-boolProp enablePostProcessing true/false
-boolProp testingCheatsEnabled true/false
mé ocun des deu ne marche alores essayé les tous
a+
plusieur de mes amies on tester ce kode et on crée de gros probleme
sur leur ordi
alors je vous conseil de faire gaffe a ce code
si vou visité plusieur site de jeux vou véré kil y a différen code
mé ki enfait ai le meme. moi g u plusieur code comme:
-boolProp enablePostProcessing true/false
-boolProp testingCheatsEnabled true/false
mé ocun des deu ne marche alores essayé les tous
a+
je vous dit tout les code quil fo voila *
motherlode+50 000§
koching+1000§
aging on(anpeche de faire vir)(off fait vaillir)
help+de code astuse
!repete ton dernir code
voila se quil vous fo pour les sims2
motherlode+50 000§
koching+1000§
aging on(anpeche de faire vir)(off fait vaillir)
help+de code astuse
!repete ton dernir code
voila se quil vous fo pour les sims2
ous mal écrit ce nai po le truc machin truc mais c BoolProp TestingCheatsEnabled true et sa marche !!si tu le fais avec ta famile etben sa marche po ôur remonter la barre il faut allors faire quartier et ensuite tu cike sur ta souris tu fais monter tes competense tes besoinsect bn bye
paul97
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2008
8 août 2008 à 11:10
8 août 2008 à 11:10
mais ou marque t'on ce code
en reponse alors tu lance les sims 2 ensuite tu choisis ton quartier et tu fais ctrl+maj+c et tu tapes a l ecran ki s affiche en haut dans le cadre blanc BoolProp TestingCheatsEnabled true
respecte les majucules!! et ensuite tu vas dans une famille tu as la barre de besoin dun sims et tu la remonte direcre tu clique dessus le trait vert et le fais glisser vers la droite pareille pour les connaisance pour tes relations et pour tes points de competences et tu fais clike+maj sur la boite au lettre sur un sims mais ne fais jamais delete tu peux supprimer ton sim avec sa ou un objets sinon pour le remettre vas dans le kartier sans sauvegarder et puis tu revas dans la famille et si il ya dautre truc ki te gene dis le et dis si ta piger bn slu
respecte les majucules!! et ensuite tu vas dans une famille tu as la barre de besoin dun sims et tu la remonte direcre tu clique dessus le trait vert et le fais glisser vers la droite pareille pour les connaisance pour tes relations et pour tes points de competences et tu fais clike+maj sur la boite au lettre sur un sims mais ne fais jamais delete tu peux supprimer ton sim avec sa ou un objets sinon pour le remettre vas dans le kartier sans sauvegarder et puis tu revas dans la famille et si il ya dautre truc ki te gene dis le et dis si ta piger bn slu
MAIS POUR FAIRE APPARAITRE LA BARRE DE CODE Ctrl + Alt + Shift + C et tu tape le code dzl pour lancienne mauvaise reponse
enfate maj c est a gauche de q.met pour faire les code c est po avec maj enfin je crois!!
Salut moi j'ai pleein d'code alor : & Chez moi c : CTRL + ALT + C
motherlode +50 000
boolProp testingCheatsEnabled true ( ds Le quartier ) = Pour quee les autres codes marches
maj+n ( pour crée Les sims ) = deblok dotre coifur & habits
maxmotives remonte les bares de bsoin o max
; = separe 2 codes
! = remet le dernier code
familyfunds *** ------ ( ds le quartier, les * c le nom dla fami & les - c largent ) = pour bcp dargent deja ds le quartier
forcetwins ( juste aprèe avoir fait crac crac) = avoir Djumo
boolProp controlPets true =controler animo mai pa anuler action
Pour changer la maison : changeLotZoning [residential = normal /community= terrain communotaire/greek ; association/dorm ; dortoir/secretsociety ; société secret] (choisir une des 5 propositions)
& encor dotre code si bzoin demander ;D Jrepondrai ac plaizir
mais jcompren pa maj + cliké sur la boito lettre sa me di tout en anglai & moi Jcapte pa Bocou & ossi pour les animo on peu avoir des autres Colliers ac des codes ? merci ! :)
motherlode +50 000
boolProp testingCheatsEnabled true ( ds Le quartier ) = Pour quee les autres codes marches
maj+n ( pour crée Les sims ) = deblok dotre coifur & habits
maxmotives remonte les bares de bsoin o max
; = separe 2 codes
! = remet le dernier code
familyfunds *** ------ ( ds le quartier, les * c le nom dla fami & les - c largent ) = pour bcp dargent deja ds le quartier
forcetwins ( juste aprèe avoir fait crac crac) = avoir Djumo
boolProp controlPets true =controler animo mai pa anuler action
Pour changer la maison : changeLotZoning [residential = normal /community= terrain communotaire/greek ; association/dorm ; dortoir/secretsociety ; société secret] (choisir une des 5 propositions)
& encor dotre code si bzoin demander ;D Jrepondrai ac plaizir
mais jcompren pa maj + cliké sur la boito lettre sa me di tout en anglai & moi Jcapte pa Bocou & ossi pour les animo on peu avoir des autres Colliers ac des codes ? merci ! :)
gaelle9189
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2011
19
16 août 2008 à 22:02
16 août 2008 à 22:02
Bonjour, en fait il faut appuyer sur la touche ctrl et la touche qu'il y a juste au dessus (une fleche) et rester appuyé et appuyer sur c. voila apres tu tape ton code et t'appuie sur entrée. Voila
master-jo
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2008
17 août 2008 à 15:39
17 août 2008 à 15:39
BoolProd TestingCheatsEnabled true, je vous conseil de pas trop l'utiliser ou meme pas du tout
il fait planter le jeux .
il fait planter le jeux .
13 juil. 2008 à 16:16
Vous auriez pas des codes pour avoir les coiffures et les habits qu'il y a dans les vidéos des sims 2 qu'on voit sur le net vous savez les coiffures et les habits sexy enfin les trucs qu'on voit dans les viéos ?