Créer jeu comme IGame

Résolu/Fermé
War - 29 déc. 2008 à 03:18
 boul - 6 févr. 2010 à 23:03
Bonjour et bonsoir, voilà, vous connaissez sans doûte le jeu IGame, jeu de gestion/stratégie dans l'espace qui se joue simplement avec un navigateur web. Si vous ne connaissez pas, venez sur le forum et inscrivez vous pour tester si vous voulez, mais ce message s'adresse aux connaisseurs, voilà, nous avons à l'aide de Xnova recréé un jeu comme IGame. Seulement pour les admins il n'y a pas de problèmes, mais il y en a pour les membres, déja ils ne reçoivent pas le mail de confirmation de création de compte et ensuite il reçoivent toujours des erreurs dans VUE GLOBALE.

Alors voilà, si vous souhaitez, vous aussi fan de ces jeux, participer à ce projet de création de jeu, et nous aider, nous vous attendons sur le forum que j'ai créé spécialement pour le jeu:
http://wargame.phpnet.us

Tout membre volentaire et qui souhaite participé sera mis temporairement modérateur sur le jeu pour essayer. S'il est utile et comme nous passionné, il le restera.
Voilà. Donc il y a du travail ^^, on a déja installé le jeu mais il ne reste plus qu'a corriger ces erreurs. Si en plus vous vous y connaissez en HTML et php ce serait excellent.

Voilà, excellente journée à tous.

Cordialement, WarHack.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 06:23
c'est pas un forum pour faire de la pub !
0
Salut floflo530, oui en effet ce n'est pas un forum pour faire de la pub mais ce n'en est pas (pas vraiment je t'assure).

Je dépose ici une requête car nous avons des problèmes avec le jeu.

Vois tu je suis obligé de donner l'adresse si une personne souhaite nous aider, et il sera plus facile de nous aider si elle est inscrite sur le forum du jeu.

Donc non je ne fais pas de la publicité mais c'est bien pour un problème que j'ai mis ce message.

Voilà, merci et bonne journée.
0
Bon, ben voilà, le pbm est résolu.

Alors (merci) bonne journée à tous et à bientôt.

Le jeu marche enfin niquel !
0
c'est quoi ce délire avec Igame
"Une erreur est survenue lors de la connexion avec la base de donnees. Contactez un administrateur et indiquez lui le numero suivant : #****"
pareille pour le forum problem dans SQL
je suis pas le seul qui a ce type de problème
est ce que quelqu'un peut m'aider ?
0
Vigli Messages postés 166 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 26
18 avril 2009 à 13:10
salut Moez, je suppose que ton problème est résolu, cependant si tu souhaitais recevoir de l'aide, tu n'aurais pas du participer à cette discussion qui n'a pas trop de rapport avec ton problème, mais plutôt créer une nouvelle discussion.

Voilà, by et bonne journée à tous!
0
bonsoir a tous,je ne pense pas que ton jeu vas marcher si vous n'acceptiez pas les email avec "hotmail" c'est dommage je me serais inscris
0
Igame beug quand j'éseille de minscrir il mette "serveur fermer"
0
salut, oui depuis 2 mois le serveur d'igame ne marche plus dommage j'ai été parmis les 20 premier.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
http://www.myiweb.fr rubrique " Jeux IGale " en haut a droite du site ! IGame marche parfaitement
0
on ne parlais pas de ce igame! celui la ce n'est pas le vrai igame que tout le monde connaissais, celui la c'est juste une reprise avec xnova :(
0
Ah ok je croyais c'etai lui enfin c presque la méme chose copie d'ogame d'igame ...
0