Pas internet sur pc quand xbox live connecté
Résolu
shineuz
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
alexfeuv44 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexfeuv44 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je suis connectée a mon pc (relié a ma free box en wifi) et que je demarre xbox live (xbox reliée par cable ethernet a ma free box) xbox live se deconnecte sans arret (difficile de jouer en reseau dans ses conditions)
Et quand je connecte en premier xbox live, je peux connecter mon pc en wifi mais je ne peux pas m'en servir (impossible d'aller sur internet, et impossible aussi de se connecter a msn)
Quelqu'un aurai la solution pour que je puisse utiliser internet quand je joue ?
Merci d'avance
Quand je suis connectée a mon pc (relié a ma free box en wifi) et que je demarre xbox live (xbox reliée par cable ethernet a ma free box) xbox live se deconnecte sans arret (difficile de jouer en reseau dans ses conditions)
Et quand je connecte en premier xbox live, je peux connecter mon pc en wifi mais je ne peux pas m'en servir (impossible d'aller sur internet, et impossible aussi de se connecter a msn)
Quelqu'un aurai la solution pour que je puisse utiliser internet quand je joue ?
Merci d'avance
A voir également:
- Pas internet sur pc quand xbox live connecté
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Test performance pc - Guide
19 réponses
salut
J'ai mi du temps mai j'ai trouver la solution
il feau que tu configure ta free en proxy et apres tu peut jouer et etre sur ton pc en maime temps
Il feau que tu aile dans ton compte sur internette apres tu click sur internette ensuite sur wifi et apres tu cherche
proxy et tu coche
voila .
et si ta besoin d'otre chose d'i le moi ^^
J'ai mi du temps mai j'ai trouver la solution
il feau que tu configure ta free en proxy et apres tu peut jouer et etre sur ton pc en maime temps
Il feau que tu aile dans ton compte sur internette apres tu click sur internette ensuite sur wifi et apres tu cherche
proxy et tu coche
voila .
et si ta besoin d'otre chose d'i le moi ^^
oui.
alor j'esperque sa marche car moi sa a fonctionner.
mai si sa marche pas je demanderait a un amis il est asser fort dans la matier ^^.
alor j'esperque sa marche car moi sa a fonctionner.
mai si sa marche pas je demanderait a un amis il est asser fort dans la matier ^^.
tkt j'aivai le maime proble et je vien de le regle ya 2 jour
et si tu veux mon gaimertag c Hs I Alien
enfin si tu veux qu'on joue ensemble.
a plus .
et si tu veux mon gaimertag c Hs I Alien
enfin si tu veux qu'on joue ensemble.
a plus .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nn je prefaire etre mercenaire.
Car avant j'etai dans une team et on c pris la tete car yavai des personne qui ne se connecte pas asser souvent
^^
Car avant j'etai dans une team et on c pris la tete car yavai des personne qui ne se connecte pas asser souvent
^^
C'est de ça dont tu me parlais ?