Smack Down vs Raw 2010
Résolu
Dofus-Pokémon...
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
da -
da -
Bonjour, je voudrais savoir comment faire la prise de finission sur smack down vs raw 2010 ds je sais quil faut avoir la barre verte en entier mais apres sur quelle bouton il faut cliquer pour faire prise de finission merci de répondre sur au moins un catcheur merci d'avance
Enrevoir
Enrevoir
A voir également:
- Smack Down vs Raw 2010
- Extreme-down - Accueil - Services en ligne
- Udp vs tcp - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Word 2010 - Télécharger - Traitement de texte
- Extreme-down adresse - Accueil - Outils
2 réponses
Dofus-Pokémon...
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
3
va dans option configuration des touches et tu tourne avec les fleches et c'est ecris les attaque le finisher faut faire le boufton L mais des que je le fait sa marche pas sa veut pas faire Batista Bomb avec ma superstar qui s'appele Bastien bon ba essaye car lke bouton c'est '' L ''
je ses comment fair la prise de finition sur ds
1 il vous sufit de vous raprocher de votre adversair
2 a puyer pendant environ 3 seconde sur b ( normalement vous les vérer se débatre)
3 ensuit vous aller voir le boton L aparaitre en haut a gauche sur l écran tactile
et voilat vous pouver fair votre prise de finition si seullement la gauge aparait
enrevoir
1 il vous sufit de vous raprocher de votre adversair
2 a puyer pendant environ 3 seconde sur b ( normalement vous les vérer se débatre)
3 ensuit vous aller voir le boton L aparaitre en haut a gauche sur l écran tactile
et voilat vous pouver fair votre prise de finition si seullement la gauge aparait
enrevoir