Directx 10

Résolu
yanis-guerri Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yanis-guerri Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un pc gamer avec directx 9 et je voudrai vous demander ya koi comme diference entre le 10 et le 9 et si je peux le telecharger le 10 où dois-je allé

merci d'avance
A voir également:

8 réponses

val55n Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

alors pour dx 10 la différence ces que le jeux est plus fin au niveau visage particule et tou et tou...
Par contre je voie que dans tes configuration tu a windows xp... ci ces le cas tu ne pourra pas utiliser dx 10 car xp ne fonctionne que avec dx9... Pour dx10 il fo vista et pour dx11 il fo seven...
0
yanis-guerri Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

AH OK oui j'ai bien XP donc c domage merci pour ta repons c resolu
0
yanis-guerri Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

regarde ce que j'ai trouver peu tu me dire es-que je peux l'intaller j'ai un service PACK 2
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
val55n Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Je ne sais pas si ces vrais mai je pense que ces peu possible... a toi de voir...
0

il marche sur pc se dx10 mdr moi je suis sous DX10
0

ok donc installe sa et bon jeux...
0

merci a+
0