Plantage jeu video

Résolu
maxaren Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maxaren Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque je joue à counter strike source , le jeu plante de façon totalement aléatoire dans le temps (au bout de quelques minutes comme de 2 heures). Cela peut venir d'un échauffement de la carte graphique ou du processeur (proc 40°C diode gpu 60°C), les températures sont raisonnables.Quand je vais surdans mon gestionnaires de périphériques j'ai un point d'interrogation jaune : microsoft bus uaa pour hight définition audio ) Il y a pas moyen de mettre a jour le pilote en automatique j'ai essayer d'installer deus mises à jour corrigeant l'absence de ce pilote , en vain . Aurez vous une utime solution ???

Cordialement

A voir également:

2 réponses

Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Bonjour,

Quel rapport entre plantage jeu aléatoire et port usb audio foireux?

Deuxième question, as tu un message d'erreur quand counter plante?
0
maxaren Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Bonjour,

J'ai demander conseil a mon informaticien il m'a dit de changer de carte graphique pour voir si le jeu ne plantait plus . Effectivement c'est la carte graphique elle avait seulement quelques semaines mais je l'avais achetée d'occasion .

Cordialement
0