COD Modern Warfare 2 et Steam

Résolu/Fermé
paladin13 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 - 15 avril 2010 à 09:19
paladin13 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 - 15 avril 2010 à 12:08
Bonjour,
J'ai eu pour noël dernier , le jeu COD Modern Warfare 2 , j'ai commençai à l'installer sur mon pc , inscription à Steam , mais je n'ai pas pu finir , mon pc à prit la foudre , plusieurs composants on subi des dommages .Il m'a fallu pas mal de temps pour tout remettre en place ( manque de moyen € ) et de plus j'ai déménagé entre temps,avec tout ce qui en suit .
Dernièrement j'ai voulu le réinstaller mais voila je ne me souviens plus avec quel pseudo et pass je me suis inscris sur Steam.
Il me dit que ma clé a était dupliquée il ne veut rien savoir, qui plus est, leur site est en anglais et je ne comprend rien du tout.
Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serai reconnaissant, car la je désespère de pouvoir un jour, jouer à ce merveilleux jeu.
Cordialement.

PS: vous pouvez , me répondre par Mail " dedou_13@netcourrier.com "


A voir également:

1 réponse

Il faut faire quelque chose!!!
0
paladin13 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011
15 avril 2010 à 12:08
imbécile oui il faut faire quelque chose pauvre cloche , ci c'est pour répondre comme ça bravo moi qui croyais que ce forum était pour une entraide alors la chapeau bas , heureusement que tout les membres ne sont pas comme louis_2010.A bon entendeur salut .
0