Vice city fini ou pas ?
Résolu
Tony06530
Messages postés
104
Membre
Dernière intervention
-
Tony06530 Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tony06530 Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
J'ai un problème dans vice city mais pas le storie, le normal, J'ai fais toutes les missions, j'ai achetté tous les commerces (rentables). Et pourtant dans les stats, il y a écrit que j'ai fais seulement 56% du jeu. Avez-vous une idée du pourquoi ?
Merci de votre aide.
J'ai un problème dans vice city mais pas le storie, le normal, J'ai fais toutes les missions, j'ai achetté tous les commerces (rentables). Et pourtant dans les stats, il y a écrit que j'ai fais seulement 56% du jeu. Avez-vous une idée du pourquoi ?
Merci de votre aide.
3 réponses
Salut !
T'as fait toutes les missions taxi, ambulance, pombier et police ?
Tu as prix tous les paquet ?
Sinon regarde par là
Bon jeux =P
T'as fait toutes les missions taxi, ambulance, pombier et police ?
Tu as prix tous les paquet ?
Sinon regarde par là
Bon jeux =P
AAHHHHHH !!!! Il faut avoir fait tout sa ?!
Bon et bien c'est pas demain la veille que je l'aurais fini.
Merci Alexis
Bon et bien c'est pas demain la veille que je l'aurais fini.
Merci Alexis
Ouep ! Et bonne chance car très peu l'ont finis !
Mais si tu finis :
-Vous avez 200 points de vie.
-Vous avez 200 points d'armure.
-Vos munitions sont illimitées.
-Vous obtenez un nouvel habit à votre résidence : Frankie où il y a écrit en anglais que vous avez terminé à 100%.
-Vous pouvez avoir jusqu'à à 3 membres de gang, armés avec un uzi 9mm, qui peuvent vous accompagner. Vous les trouvez dans la petite salle de droite de votre résidence mais vous devez payer 2000$ par personne.
-Tous les véhicules sont 2 fois plus résistants.
-Vous pouvez courrir à l'infini car vous n'êtes plus jamais essouflé (missions ambulance).
-Vous ne craignez pas le feu (missions pompier).
-Vous rechargez plus vite (mission stand de tir).
Mais si tu finis :
-Vous avez 200 points de vie.
-Vous avez 200 points d'armure.
-Vos munitions sont illimitées.
-Vous obtenez un nouvel habit à votre résidence : Frankie où il y a écrit en anglais que vous avez terminé à 100%.
-Vous pouvez avoir jusqu'à à 3 membres de gang, armés avec un uzi 9mm, qui peuvent vous accompagner. Vous les trouvez dans la petite salle de droite de votre résidence mais vous devez payer 2000$ par personne.
-Tous les véhicules sont 2 fois plus résistants.
-Vous pouvez courrir à l'infini car vous n'êtes plus jamais essouflé (missions ambulance).
-Vous ne craignez pas le feu (missions pompier).
-Vous rechargez plus vite (mission stand de tir).