Vice city fini ou pas ?

Résolu
Tony06530 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tony06530 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous.
J'ai un problème dans vice city mais pas le storie, le normal, J'ai fais toutes les missions, j'ai achetté tous les commerces (rentables). Et pourtant dans les stats, il y a écrit que j'ai fais seulement 56% du jeu. Avez-vous une idée du pourquoi ?

Merci de votre aide.

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !

T'as fait toutes les missions taxi, ambulance, pombier et police ?
Tu as prix tous les paquet ?

Sinon regarde par là

Bon jeux =P
1
Tony06530 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

AAHHHHHH !!!! Il faut avoir fait tout sa ?!
Bon et bien c'est pas demain la veille que je l'aurais fini.

Merci Alexis
0
Utilisateur anonyme

Ouep ! Et bonne chance car très peu l'ont finis !

Mais si tu finis :

-Vous avez 200 points de vie.
-Vous avez 200 points d'armure.
-Vos munitions sont illimitées.
-Vous obtenez un nouvel habit à votre résidence : Frankie où il y a écrit en anglais que vous avez terminé à 100%.
-Vous pouvez avoir jusqu'à à 3 membres de gang, armés avec un uzi 9mm, qui peuvent vous accompagner. Vous les trouvez dans la petite salle de droite de votre résidence mais vous devez payer 2000$ par personne.
-Tous les véhicules sont 2 fois plus résistants.
-Vous pouvez courrir à l'infini car vous n'êtes plus jamais essouflé (missions ambulance).
-Vous ne craignez pas le feu (missions pompier).
-Vous rechargez plus vite (mission stand de tir).
0
Tony06530 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Oué! c'est intéressent.
ok merci pour les infos ;)
0