Downgrader de 4.1u Wii
Résolu/Fermé
golfcoach98
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2022
-
25 déc. 2009 à 05:50
crise - 14 avril 2010 à 13:38
crise - 14 avril 2010 à 13:38
A voir également:
- Downgrader de 4.1u Wii
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Manette wii ne s'allume plus ✓ - Forum Wii
- Wii transfert - Télécharger - TV & Vidéo
- Pile manette wii - Forum Wii
- Débloquer circuit mario kart wii ✓ - Forum Wii
5 réponses
Je crois que j'ai une idée a ton problème... Lorsque ton fils a fait la mise a jour l'anti crak a analyser ta Console et a désactiver ton hack...
golfcoach98
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2022
25 déc. 2009 à 06:39
25 déc. 2009 à 06:39
Tu sais comment faire pour réactiver mon hack?
golfcoach98
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2022
25 déc. 2009 à 19:57
25 déc. 2009 à 19:57
Oublié ça, j'ai réglé le problème.
J'ai enlevé la KeyDrive de la Wii. J'ai reparti la console et testé avec les originaux...ça fonctionnait!
J'ai réinstallé la KeyDrive et "BINGO"...la console s'est mise à relire les DVD backup!
Pas besoin de downgrader...ce qui fait bien mon bonheur compte tenu de la procédure assez complexe pour le faire.
En ce qui me concerne, c'est une découverte hazardeuse, mais les procédures étaient logiques en soit avant d'entreprendre une tentative de downgrade!
J'ai enlevé la KeyDrive de la Wii. J'ai reparti la console et testé avec les originaux...ça fonctionnait!
J'ai réinstallé la KeyDrive et "BINGO"...la console s'est mise à relire les DVD backup!
Pas besoin de downgrader...ce qui fait bien mon bonheur compte tenu de la procédure assez complexe pour le faire.
En ce qui me concerne, c'est une découverte hazardeuse, mais les procédures étaient logiques en soit avant d'entreprendre une tentative de downgrade!
ben estce quelle est brikee moi je faisais la mise a jour mais je l ai debrancge avant quelle ne fasse la moitiee depuis j ai deux chaines infos et deux chanes meteo ainsi que le menu wii ne marche plus mais les jeux marchet tj
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question