Downgrader de 4.1u Wii

Résolu/Fermé
golfcoach98 Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 - 25 déc. 2009 à 05:50
 crise - 14 avril 2010 à 13:38
J'ai une Wii cracker avec DriveKey. Nous pouvions lire les DVD backup jusqu'à ce que mon fils insère le dernier Mario Bros et il s'est installé une mise à jour sur la console et depuis...plus rien ne fonctionne.

Est ce qu'il y a un problème majeur qui s'est produit sur le Drivekey ou est-ce tout simplement la mise à jour qui fait que la console ne lit plus les DVD backup?

COmment je peux faire pour downgrader à la version précédente que j'ignore en passant?
A voir également:

5 réponses

Je crois que j'ai une idée a ton problème... Lorsque ton fils a fait la mise a jour l'anti crak a analyser ta Console et a désactiver ton hack...
1
golfcoach98 Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022
25 déc. 2009 à 06:39
Tu sais comment faire pour réactiver mon hack?
0
golfcoach98 Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022
25 déc. 2009 à 19:57
Oublié ça, j'ai réglé le problème.

J'ai enlevé la KeyDrive de la Wii. J'ai reparti la console et testé avec les originaux...ça fonctionnait!

J'ai réinstallé la KeyDrive et "BINGO"...la console s'est mise à relire les DVD backup!

Pas besoin de downgrader...ce qui fait bien mon bonheur compte tenu de la procédure assez complexe pour le faire.

En ce qui me concerne, c'est une découverte hazardeuse, mais les procédures étaient logiques en soit avant d'entreprendre une tentative de downgrade!
0
ben estce quelle est brikee moi je faisais la mise a jour mais je l ai debrancge avant quelle ne fasse la moitiee depuis j ai deux chaines infos et deux chanes meteo ainsi que le menu wii ne marche plus mais les jeux marchet tj
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c urgent stp viite j pk plus coder la console ni r1 du tout je CROIS KE J AI UNE DRIVEKEY car le poseur de poseur de pice l a mis de la meume facon et si il y a une otre qui pouait ressembler a la drive key dites le moi merci
0