Echanger la ds lite contre la ds i

Résolu/Fermé
jujudu27930 -  
 angie3ks -
Bonjour,
je voudrais savoire :
1) on m'a parler que lont pouver avoir une dsi en echangent la ds lite pour 5 euros de plus est ce vrais.
2)si vrais ou sa se trouve si faus sa seras quoi et ou .
3)sa serais s'impas de me dire jus qua qu'en l'offre et valable et de me repondre le plus vite possible.
4) et on est obliger d'echanger les deus jeus .
MERCIS DE ME REPONDRE
CORDIALEMENT
A voir également:

18 réponses

iii

chez scores games ,c.cial carrefour.flers en escrebieux
la ds lite+2jeux+6euros
=dsi noir ou blanche
(moi jai pris blanc)
les carte triche ne marche pas...SNIF...
16
Marie

Et il faut la garantie de la DS Lite ? la boite ?
0
anonyme > Marie

mon frère la échange et donc il y a pas besoin mais il ne faut pas quelle soit abimé
0
demi

moi pour un chargeur de ds lite +un jeu et 5 euro jai eu la dsi a carrefure
nananana ner
0
sharon

bonjour

est on obligee de donner les boites avec les jeux
0
Cixi gmail Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

maintenant c'est fini dommage
0
leila

oui on peut échanger la ds lite contre une dsi mais pour échanger il faut:
ta ds avec 2 jeux et leurs oite et aussie 6 euros

voila on peut l'échanger au carré de la soi dans le magasin GAME ou a la part dieu dans le magasin MICROMANIA

voila tous allé ciao a tous
9
yo-men Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a ton une garanti et une boite si tu peut me repondre le plus rapidement posible

merci et bonne journéé
0
soso

slt tu as dit on peut echanger sa dsl contre dsi si on donne 2 jeux et sa dsl et 6 euros c sa ??
si oui esque sa marche toujours maintenant et dans tous les micromania ??
0
angie3ks

cimer leila t gentille
0
myriam la gameuse

Bonjour , à tous j'ai appris que les 2 jeux ne devaient pas etre n'importe lesquelles vous vous avez passé quoi comme jeux pour comparé au mien

ps : moi j'ai animal crossing,harvest moon ds , sims 2 animaux & cie , mario slam basketball , mario kart , my sims , cats académy , jé 3 ace attorney (les trois qui sont sorti quoi ) --' , programme d'entrainement cérébrale (le 1) et faites de la magie avec le jeu de carte !!! merci de me répondre dans les plus bref délai =D
7
Kinnac

Bonjour, est que c'est obliger d'avoir son numéro de série derrière la console car s'en penser je les enlever , mais j'ai toujours le ticket de caisse et jaimerè savoir si sa peut marcher avec le ticket de caisse,,,Merci
3
anonyma

oui c est possible mais il faut mettre des jeux bien et en bonne etat si tu donne trois jeu de 40euro
il n i a pas bs de partisipation il test les jeu tu pe aller sois a micromania sois a game sous a futuro console
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
casse bric

y faut echanger 2 jeux 5€ et la ds lite chez game avant le 15 juin.
2
tag32322

EN JUILLET C TOUJOURS POSSIBLE DE FAIRE CETTE OFFRE ?
0
Utilisateur anonyme

non on te balance des conneries esspere pas sa ou tu dois confondre 5 euro ac 50 euroxD
1
Cixi gmail Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

T'es vraiment débile pourquoi toulemonde en parle si c'est faut
et tes conneries c'est toi qui les balance pour faire ton intérésent
0
fruh

Laissez tomber la DS Lite et la DSi. Achetez vous une Dingoo à la place !

Y a autant de jeux qui tournent dessus qu'il n'y en aura jamais sur la DS. En plus elle est légère, elle tient dans la poche et elle est beaucoup moins chère. Et pour les fans d'emulation c'est parfait. Tous les détails (c'est un magasin) ici :
http://www.pimentoo.com/dingoo-a320.html
0
bab0uxxx Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alor oui cela est vrais il faut allée a un magasin "GAME" et il faut donner une ds lite en bonne etat et deux jeux ou la ds pa lite 4 jeux et la chargeur et une participation de 5 ou 7 euro
0
cynfatgoun

quand la tu echangé
0
Marie

Mais aussi, oû est le magasin Games ? ^^'

Merci =)
0
anonyme

c a carfour ou a carre senar
0
naiitan

merci mais c 5euros ou 6 euros
0
Anonyme

Merci mais jusqu'à quand ?
0
titouli70

Bonjour, l'offre est-elle encore valable??
merci d'avance
0
lilllilaplusjolie

bonojur, non, on ne peut plus echanger la ds lite contre la ds i jai été voir et on ma dit quil y avait eu beaucoup trop de personnes (50 personnes)
0
mohsine

bonjour, est ce que je peux échnger ma ds + 2 jeux contre une dsi merçi de repondre cordialement .
0
mimi44

bonjour est kil es possible de echanger ma ds lite contre une autre ds lite car ma ds elle seteing toute seule mes jeux ne marche pas plus de son elle est garenti 1ans et sa fait 6mois que je lai et elle nest pas tomber une seule fois
0
mimi44

bonjour est kil est possible de échanger une ds lite contre une ds lite car la mienne elle ne fonctionne plus elle a plus de son et elle seteing toute seule mes jeu ne marche plus du tout elle est garantie un an et sa fait 6MOIS que je lai vous me contacterais sur mon et mail des possible merci a vous
0
yo-men Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'aimerais s'avoire si je peut echanger ma ds lite contre la dsi avc 10 euro

1)si oui merci de meut repondre

2)si vous pouvez me donner des nom de magasin qui accepte sa

3)es ce que (si sa marche) j'aurai : 1 une garantie
:2 une dsi neuve avec sa boite

merci de me repondre a plus +++++++
0
mew69

moi aussi
j ai demander il me semble que tu dois donner ta ds lite avec 2 jeux et 5.99€
j arrêt pas de demander
0

merci mais tu peut etre plus préci
0
nemow

bonjour j'aimerai si cette offre tien toujour ce jour 1° mars 2010
j'ai tous ce qu'il fau mais je prefere demander plutôt que de me ridiculiser en magasin avec presque 1 ans de retar merci de me donner un reponcer claire ;)
resumer il faut :
- la ds lite
- 2 jeux avec boite
- + 5.99 euro

c'est sa ?
0