Quel jeu de ds ?

Résolu
Nathack49 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Elite007 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il y a comme jeu de ds d'aventures comme final fantasy ect pour avoir une idée de ce que je pourrais offrir à un ami pour son anniversaire.
Merci pour vos propositions.

A voir également:

6 réponses

Desespere001 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Lost in blue 1,2&3
y sont pas mal
1
Nathack49 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Ok merci, je vais en sélectionnés plusieur et je vérais celui que je vais lui offrir.
0
Desespere001 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

ok de rien
1
Nathack49 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Je viens de regarder sur un site le type de jeu que 'est, mais malheureusement, les truc d'îles désertes, c pas son truc, dommage.
Il fraudais que j'ai d'autre suggestions, il aime bien les truc fantastique.
0

Hotel Dusk : Room 215 (c'est un jeu policier mais pas mal du tout)
The Legend of Zelda : Spirit Tracks
The Legend of Zelda : Phantom Hourglass
Les Sims 2
Final Fantasy Tactics Advance 2
Tomb raider underworld
Sherlock Holmes: The Mystery Of The Mummy
Koh Lanta
0

Merci beaucoup, sherlock holmes, il adore et hotel dusk ca vas lui plaire.
Merci, je pensais que je ne trouverais jamais.
0

De rien =)
0
Elite007 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci pour les sims3 ; )
0
Daironn

ok je te souait bonne chance
-2

Merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Daironn

il a dragon quest quin et comme final fantasy IV mes a par se jeux j'en coner pas d'otre dsl
-3

Pas grave, il y toujour dragon quest, mais pour final fantasy, vu que c'est une saga très connue et qui est fantastique, il a toute la série, dommage.
Bon je vais voir sur le net si sa pourrais le branché.
0

je vais voire, si il n'y a rien d'autre, je vais lui prendre cela, mais je pense qu'il y a mieu.
0
Daironn

si j'en trouve un je te le dirè si ta pas trouver d'ici la aler ++
-4

Merci! C sympa
0

up
0

Up
0