Cossacks, comment jouer sans cd?
Résolu
Romain06310
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous j'aimerai jouer à cossacks back to war contre ma soeur nous avons un pc chacun, je sait que nous pouvons jouer via un reseau, mais nous n'avons pas de reseau local je me demandaiss si il était possible de jouer ensemble sans avoir de reseau local?
Ensuite j'aimerai savoir si il était possible de jouer sans cd car j'ai un seul cd, et comment jouer avec un seul cd sur deux ordinateur?
Merci d'avance pour vos réponsses, coordialement Romain.
Ensuite j'aimerai savoir si il était possible de jouer sans cd car j'ai un seul cd, et comment jouer avec un seul cd sur deux ordinateur?
Merci d'avance pour vos réponsses, coordialement Romain.
A voir également:
- Cossacks, comment jouer sans cd?
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Comment jouer a star citizen - Guide
15 réponses
Hello,
Vous n'avez pas Internet ?
Sinon pour le CD, ça dépend de certains jeux, mais certains ont besoin uniquement du CD pour charger, une fois que le jeu est lancé complètement, il n'a plus besoin du CD.. :)
Vous n'avez pas Internet ?
Sinon pour le CD, ça dépend de certains jeux, mais certains ont besoin uniquement du CD pour charger, une fois que le jeu est lancé complètement, il n'a plus besoin du CD.. :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah peut-être que tu utilisais un autre PC :-)
Si tu as Internet et que ta soeur est sur le même réseau (Borne, routeur, modem), vous aurez de toute façon un domaine local
Si tu as Internet et que ta soeur est sur le même réseau (Borne, routeur, modem), vous aurez de toute façon un domaine local
Mais nous n'avons j'amais instaler de réseau local et nous n'avons pas la meme adress ip. Nous sommes juste connecter à la meme live box.
Ton adresse IP ressemble à 192.168.1.xx ou absolument pas ?
Et te vexe pas hein, je ne suis pas censée connaître ton niveau d'informatique, je suis là pour t'aider.
Et te vexe pas hein, je ne suis pas censée connaître ton niveau d'informatique, je suis là pour t'aider.
Voilà, donc ça c'est ton ip chez toi, à la maison, dans ton réseau local. Tu ne peux pas avoir d'accès à Internet sans avoir de réseau local, sauf si t'es branché DIRECTEMENT sur le net, mais bon, généralement ça se fait pas, il faut un opérateur pour aller sur le net !
Je suppose que l'adresse ip de ta soeur ressemble aussi à la tienne, avec le dernier chiffre qui diffère. Dans ce cas, vous avez un réseau local commun et vous pourrez jouer ensemble ! (:
Je suppose que l'adresse ip de ta soeur ressemble aussi à la tienne, avec le dernier chiffre qui diffère. Dans ce cas, vous avez un réseau local commun et vous pourrez jouer ensemble ! (:
Oui :)
La personne qui aura créé la partie devra attendre sur l'autre personne pour qu'elle la rejoigne.
PS : Très bon jeu Cossacks Back to War ^^
La personne qui aura créé la partie devra attendre sur l'autre personne pour qu'elle la rejoigne.
PS : Très bon jeu Cossacks Back to War ^^