Probleme xbox live pour jouer en multi !!
Résolu
Schapiink
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
azzed14 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 13 juil. 2010 à 12:14
azzed14 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 13 juil. 2010 à 12:14
A voir également:
- Probleme xbox live pour jouer en multi !!
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Messagerie live - Forum Mail
- Multi exp heartgold - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Salut
Moi qui est aussi battlefield bad company 2, je peux te le dire. parce que tu as le controle parental. Tu as dus l'activer pendant ton inscription ( c'étais mon ereur a moi). En faite, ta mis une adresse MSN qui a un age -18 ( tu as raison ) Et apparement tu ne sais pas pourquoi gta tu peux mais pas bfbc 2: Parce que BFBC2 c'est EA, c'est tout simple! Essaie de jouer a fifa par exemple, tu n'arrivera pas! Bref... fait toi un nouveau compte SANS CETTE ERREUR!
( 1 x 3 mois gratuit )
Voila ciao
Moi qui est aussi battlefield bad company 2, je peux te le dire. parce que tu as le controle parental. Tu as dus l'activer pendant ton inscription ( c'étais mon ereur a moi). En faite, ta mis une adresse MSN qui a un age -18 ( tu as raison ) Et apparement tu ne sais pas pourquoi gta tu peux mais pas bfbc 2: Parce que BFBC2 c'est EA, c'est tout simple! Essaie de jouer a fifa par exemple, tu n'arrivera pas! Bref... fait toi un nouveau compte SANS CETTE ERREUR!
( 1 x 3 mois gratuit )
Voila ciao
Help me, j'nai pas trouver un autre topic parlant de cela ...
help help help !!
Est-ce que je doit formater ma xbox ? je sais pas, aider moi svp !
help help help !!
Est-ce que je doit formater ma xbox ? je sais pas, aider moi svp !