Probleme xbox live pour jouer en multi !!

Résolu
Schapiink Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
azzed14 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 13 juil. 2010 à 12:14
Bonjour,

J'ai un problème, depuis samedi dernier j'acquis Battelfield: bad company2. Jusque la tous va bien, je fait la campagne, je m'ennui un peu et décide d'aller en multijoueur, j'accepte les condition, je met mon adresse msn+mdp et il y a un message comme quoi mon profil n'as pas les autorisations pour jouer en multijoueur !

A mon avis c'est parceque je n'ai que 15 ans, mais alors pourquoi je peux jouer a GTA IV en multi ? Alors qu'il est -18 ans _ _'' !

Quelqu'un pourrait m'aider ? Me dire comment changer la date de naissance xbox live ou quelque chose d'autre, parcque 70 euro dans les fesses ... !

cordialement,

A voir également:

4 réponses

mrmike12

Salut
Moi qui est aussi battlefield bad company 2, je peux te le dire. parce que tu as le controle parental. Tu as dus l'activer pendant ton inscription ( c'étais mon ereur a moi). En faite, ta mis une adresse MSN qui a un age -18 ( tu as raison ) Et apparement tu ne sais pas pourquoi gta tu peux mais pas bfbc 2: Parce que BFBC2 c'est EA, c'est tout simple! Essaie de jouer a fifa par exemple, tu n'arrivera pas! Bref... fait toi un nouveau compte SANS CETTE ERREUR!

( 1 x 3 mois gratuit )

Voila ciao
4
schapiink

Help me, j'nai pas trouver un autre topic parlant de cela ...
help help help !!

Est-ce que je doit formater ma xbox ? je sais pas, aider moi svp !
0
schapiink

Bon ba merci c'est quand meme bete de foutre en l'aire mon abonnement de 12 mois :(

Merci beaucoup mrmike12 et %£*$ EA games x)
0
azzed14 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut le probleme ne vien pas de l'age car moi aussi j'ai le mem blem avec le jeux fifa coupe du monde 2010
0