Probleme xbox live pour jouer en multi !!

Résolu
Schapiink Messages postés 3 Statut Membre -  
azzed14 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème, depuis samedi dernier j'acquis Battelfield: bad company2. Jusque la tous va bien, je fait la campagne, je m'ennui un peu et décide d'aller en multijoueur, j'accepte les condition, je met mon adresse msn+mdp et il y a un message comme quoi mon profil n'as pas les autorisations pour jouer en multijoueur !

A mon avis c'est parceque je n'ai que 15 ans, mais alors pourquoi je peux jouer a GTA IV en multi ? Alors qu'il est -18 ans _ _'' !

Quelqu'un pourrait m'aider ? Me dire comment changer la date de naissance xbox live ou quelque chose d'autre, parcque 70 euro dans les fesses ... !

cordialement,

4 réponses

1. mrmike12

Salut
    Moi qui est aussi battlefield bad company 2, je peux te le dire. parce que tu as le controle parental. Tu as dus l'activer pendant ton inscription ( c'étais mon ereur a moi). En faite, ta mis une adresse MSN qui a un age -18 ( tu as raison ) Et apparement tu ne sais pas pourquoi gta tu peux mais pas bfbc 2: Parce que BFBC2 c'est EA, c'est tout simple! Essaie de jouer a fifa par exemple, tu n'arrivera pas! Bref... fait toi un nouveau compte SANS CETTE ERREUR!

( 1 x 3 mois gratuit )

Voila ciao
    4
  2. schapiink

Help me, j'nai pas trouver un autre topic parlant de cela ...
    help help help !!

Est-ce que je doit formater ma xbox ? je sais pas, aider moi svp !
    0
  3. schapiink

Bon ba merci c'est quand meme bete de foutre en l'aire mon abonnement de 12 mois :(

Merci beaucoup mrmike12 et %£*$ EA games x)
    0
  4. azzed14 Messages postés 1 Statut Membre

salut le probleme ne vien pas de l'age car moi aussi j'ai le mem blem avec le jeux fifa coupe du monde 2010
    0