Xbox 360 ou playstation 3 slim ?
Résolu/Fermé
yoh2278
Messages postés
146
Membre
Dernière intervention
-
bab212 Messages postés 2488 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bab212 Messages postés 2488 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je voudrais m'acheter une console de jeux de salon;ne me parler pas de la Wii (Je la déteste) donc ce serai soit pour une PS3 Slim soit pour une XBox 360 Elite dites moi les avantages les inconvénients.
Merci d'avance.
Windows Vista.
Merci d'avance.
Windows Vista.
A voir également:
- Xbox 360 ou playstation 3 slim ?
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Slim driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
3 réponses
Avantage de la xbox:
- Moins chère
- Crackable
- Exclus xbox
Inconvénients:
- Live payant
- Accessoires chers
- Risques de bannissement au live si tu te fait repérer sur le live avec une xbox crackée
- Moins chère
- Crackable
- Exclus xbox
Inconvénients:
- Live payant
- Accessoires chers
- Risques de bannissement au live si tu te fait repérer sur le live avec une xbox crackée
yoh2278
Messages postés
146
Membre
Dernière intervention
68
Merci
la ps3 a des meilleurs graphiqmes, un lecteur bluray, elle fait moins de bruit et la xbox raye les cd quand tu la bouge (ca me la fait avec 2 jeux alors faut surtout pas toucher la xbox avec le cd dedan). Lelive est gratuit. Tu as la wifi
Le live de la xbox est plus fournit, des jeux, des films ... elle est moins cher. Il y a quelques jeux exclusivement sur xbox.
donc si il y a des jeux sur xbox que tu veux, prends la mais sinon prends la ps3
Le live de la xbox est plus fournit, des jeux, des films ... elle est moins cher. Il y a quelques jeux exclusivement sur xbox.
donc si il y a des jeux sur xbox que tu veux, prends la mais sinon prends la ps3