PS3 qui ne s'allume plus ,que faire ?

Résolu
valentinduhb -  
marc191267 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un petit problème avec ma ps3 , rien ne s'allume , même pas le voyant rouge ,j'ai bon cliqué sur l'interrupteur toujours rien . S'il vous plait que doit je faire pour remédier à se problème .
c

3 réponses

marc191267 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

si ta ps3est toujours sous garantie fait un envoie au sav ce qui te prendra 2 mois avant la recuperation,sinon achete une neuve car tu dois avoir un prrobleme d alimentation au mieux tel au sav de sony pour savoir ce que tu dois faire et le cout que sa entraine,maintenant si tu es un peu bricoleur cherche sur p3line y a des tuto pour reparer l alimentation mais c assez complique bonne chance a toi
1
Shark-White Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
valentinduhb

Comment s'appelle le site ou il y a le tuto car je ne trouve pas
-1
marc191267 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

pourquoi ma reponse ne s affiche pas ca fait 5 fois que je recommence bon pour faire simple tape sur ton moteur de recherche
reparation ps3 yellow tu choisi l adresse ou il y aura ps3gen tuto c est la ou je vais pour mes reparation bon courage a toi
0