Aller à Brakmar alignement bontarien

Résolu
DefFight Messages postés 469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Overs-Jark Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je joue à Dofus depuis environ un moi et j'ai décider de passer du coter Bonta.Mais la j'ai une mission qui me demande d'aller à Brakmar.Le problème c'est que je ne sait pas comment m'y rendre.Chaque zone de transporteur est Brakmarien donc impossible d'utiliser.Y a t'il un autre moyen de s'y rendre?(je joue sur silouate)

8 réponses

DefFight Messages postés 469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Up Svp?
1
Overs-Jark Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

dit moi quand tu te co et ton pseudo stp
1
DefFight Messages postés 469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

heu ça date un peut ça XD maintenant je suis au lvl 120 avec mon perso principal et j'ai réussi depuis un moment déjà.
1
Overs-Jark Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

tu et sur dofus la ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si oui quel et ton pseudo
1

re-up
0

dit moi quand tu te co stp
0

quel et ton pseudo si tu et sur dofus
0