Problème d'installation

Résolu
olivier455 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jean-pierreL Messages postés 796 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec World Of Warcraft quand je le télécharge rendu a 98 % il me dit erreur. Que faire !!!

A voir également:

12 réponses

jean-pierreL Messages postés 796 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Bonjour,

erreur ? laquel ?

a+jp
0
olivier455 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Et bien il me dit qu'il ne peu pas changer le nom: D:\Olivier\Mes documents\Téléchargements\World of Warcraft.temp en D:\Olivier\Mes documents\Téléchargements\World of Warcraft.ink Un truc comme sa
0
jean-pierreL Messages postés 796 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Bonjour,

Ink c'est pour créé un raccourci sur le bureau ! il lui faut peut être des privilèges administrateur!
vous avez win7 ?

a+jp
0
olivier455 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non je ne lai pas je vais aller le télécharger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ehh quand tu din win7 tu veu dire windows 7
0

Bonjour,

bien sur windows 7 ! win7 , 7 .

a+jp
0

ah ok non jai pas win 7 seulement xp famillial
0

que doi'je faire
0

Bonjour,

regardez ici peut être que cela va résoudre le problème :https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4995726-message-d-erreur-world-of-warcraft-ink-tempor

a+jp
0

Merci j'espere que sa va marcher, j'te tien au courrant.
0

sa marcher merci beaucoup maintenant il ne reste plus qu'a faire quelque mise a jour et le tour et joué
0

Bonjour,

de rien et a +sur ccm

et puis si c'est résolu ....

a+jp
0