Quel est la diferrence entre les xbo 360

Résolu
ergunlebest Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ergunlebest Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vais avoir la xbox 360 samedi ( peutetere ) et j'aimerais savoir entre la 4 go ki est a 200 euros et celle qui est a 250 euros la 250 go quesqui changer merci !
A voir également:

3 réponses

blablablu Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

246 go de différence.
0
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   309

Prend la plus chère, même sans aimer les consoles, je sais qu'elle a de nombreux avantages ...
Sans hésitation ^^

Tu peux avoir des demo en plus je crois, tu peux mettre bien plus de jeux, films et autres ... et pour le live aucune idée
0
ergunlebest Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Et les go sa serre a quoi
0
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   309

Bah c'est comme un ordi ... les Go sont la capacitée de ta console, plus t'en a , plus tu peux mettre de truc dessus ^^
0
ergunlebest Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

et ca change kelke chose au jeux
0

Moi je deco parler entre voue ! je reviens bientot
0
boubilou

Bonjour ,

si ce n'est pas déja fait , je te conseille d'attendre la slim .
0
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Elle existe déja depuis le 16 juillet la slim.Autrement ergunlebest prend la 250 GO slim elle est bien car avec la 4 Go tu pourra pas mettre de démo,film,DLC ect..
0
Jojo-italia Messages postés 881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

+1 Daminus
0

c bon jai la 250 go
0

Tu en sera surrement content ^^
0

ouép mai la jai fait un nouveau topic va voir
0

Nn c samdi que je l'achete svp disai moi c quoi les go
0

Juste un détail ... écrire en français fait partie de la charte ! Respecte cette règle STP pour ne pas te faire supprimer tes messages par les administrateurs, merci
0

ok
0