Windows seven/vista
Résolu
sushi
-
CloudStriff Messages postés 208 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CloudStriff Messages postés 208 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne sais pas quoi prendre entre Windows vista et saven vous pouver me conseiller svp
merci d'avance
je ne sais pas quoi prendre entre Windows vista et saven vous pouver me conseiller svp
merci d'avance
A voir également:
- Windows seven/vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
8 réponses
Salut,
Moi perso jai eu les deux, je suis maintenant sous windows 7 et je te le conseille vivement comparé a vista, il est beaucoup mieux optimisé (a mon avis perso bien sur).
En espérant t'avoir eclairé...
Moi perso jai eu les deux, je suis maintenant sous windows 7 et je te le conseille vivement comparé a vista, il est beaucoup mieux optimisé (a mon avis perso bien sur).
En espérant t'avoir eclairé...
Non excuse je me rend compte que je me suis mal exprimé... windows 7 est beaucoup mieux, beaucoup mieux optimisé, beaucoup plus reactif et je trouve qu'il rame moins que vista, moi a ta place je me poserai pas la question a choisir entre les deux prend windows 7 !!
Windows 7 est cher, mais comparé au prototype Vista... Non moi j'ai Windows 7 et j'en suis bien satisfait. Mais tout comme Vista, Microsoft nous prend vraiment pour des c***.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et bé ils ont surement leurs raison, mais sache que moi comme je t'ai dit jai eu vista et je peut te certifier que windows 7 est beaucoup mieux que vista, maintenant si tu a du bon matos et que tu te sens pret a bouffer de la ressource, tente, moi perso a ta place je passerai a windows 7, apres ce n'est que mon avis tu fait ce que tu veut ^^