Mon pc ne reconnai pas ma xbox360

Résolu
ken02 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ken02 -
Bonjour,

Voila en fait j'aimerai connecter ma xbox a mon ordi portable (windows vista homme basic ) qui est sur wifi pour pouvoir aller sur le live . Le problème c'est que mon pc ne reconnait pas ma xbox 360. J'ai fait ce qui était dit sur les forum pour pouvoir connecter ma xbox a mon pc sous vista.
J'ai fait ses étapes la en fait :
1- Brancher votre Xbox 360 au Pc avec le câble Ethernet

2- Mettre la Xbox 360 sous tension ( Laisser la allumer Bien sur ) lol!

3- Sur votre Pc Vérifier que Votre Xbox 360 est bien en relation avec le service Partage des fichier Multimédia :
- Allez dans le Lecteur Windows Media 11
- Sous l'onglet "Bibliothéque", Cliquer sur la fèche en dessous puis cliquer sur "Partage des fichiers multimédia"
- Il doit y avoir votre Xbox 360 qui doit être afficher, cliquer dessus et "Autorisé" puis sur "Ok".

Mais a la 3eme jai un problème je ne voi pas ma xbox j'ai bien sur mi en réseau privé etc.. mais on pc ne detecte ma xbox.
Si cette question a deja été poser merci de me donner l'endroit merci d'avance
A voir également:

5 réponses

ken02

J'ai enfin trouver comment connecter ma xbox a internet . En fait ce que j'ai fait c'est que j'ai brancher direct ma xbox au modem avec un câble usb ET ensuite je les brancher une deuxième fois au modem avec un câble usb ( Dans mon modem c'était un câble d'imprimante ). Et çà a été direct . Donc pour ceux qui ont eu le même problème. n'hésiter pas ;-)
1
LDT Le Gul Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

passe par le windows media center, sur vista c beaucoup plus simple
juste un code a inserer dans la xbox
windows media 11 est assez galère.
-1
ken02 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

merci , mais ou je peux le télécharger ??
-1
LDT Le Gul Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

sur vista, il y est d'origine dans le menu démarer , tous les programmes, et WINDOWS MEDIA CENTER.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ken02 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ma version est vista basic , c'est pour cela que je l'ai pas en fait
-1