Cheat call of duty moderne warfare2 sur steam

Résolu/Fermé
playerZz - 16 janv. 2010 à 00:33
 Oo Smecta oO - 9 oct. 2010 à 15:44
Bonjour,
j'aimerais des wallhack pour call of duty moderne warfar 2

pourquoi cheater ?
car je n'arive pas a jouer je suis un noob
se qui dise que les cheateur c'est mal et bien nous les cheateur c'est notre manierre de jouer

Merci d'avance et j'espere avoir des reponsse

22 réponses

Je ne pense pas que tu doive recourir au cheat; J'ai plusieurs raisons de te dire ça:

-Tu n'en a pas besoin; Il y a 3 manières d'apprendre a jouer; La pratique la pratique et la pratique
-A quoi ca sert de mettre 60/70 euros dans un jeu pour jouer en trichant?
-Te faire des ennemis, t'aimes ça? Fait des cheats en Online et tu te feras insulter de tous les noms
-T'aimes faire des kills grace a un cheat? Ecoute ca; "A vaincre un ennemi sans risques on triomphe sans gloire"

Voila; et puis a ton avis comment ceux qui ont jamais jouer a un FPS s'habituent a MW2?En s'entrainant! Si tu a commencé il y a peu MW2, normal que tu sois pas très bon! Mais n'oublie pas que les bonnes performances viennent avec l'expérience, mec...
Sombre pas du mauvais coté de la force! Resiste a la tentation du cheat!
Après si tu en veut vraiment, eh bien tu en obtiendras, mais pas par moi =)
J'éspère t'avoir convaincu de ne pas utiliser de cheat, meme s'il y a peu de chance;
(PS= si tu le souhaite je te passerais mon MSN pour te donner des conseils pour jouer en ligne :p)
177
franchement je te felicite ;-)
0
oep gros
0
slt je voudre savoir comment banir un cheat qui voi a traver les mure jai son pseudo en ligne est sai relou 3 foi suis tombe sur lui un sai fait ramaser sai trai chien en plus un francer
0
kxgeneration Messages postés 751 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2022 39
2 juil. 2010 à 13:24
Tu ne peux pas, seul VAC peut
0
le seul moyen de bloquer un cheater c de le noter et d'envoyer une requete en ligne. Je tiens a rappeller que tous cheaters avec plus de 10 plaintes de differents joueur se verra interdit d'abonnement online xbox360
0
Mais vous êtes serieux ???

J'haaaaluuucccinnnneee !!!!

Mais vous êtes vraiment trop ***** (escusez-moi du terme).
J'en ai vraiment marre des cheater sur call of duty modern warfare 2 !!!!

C'est normal d'être nul au début ==> il faut vous s'entrainer c'est tout !

Serieu j'arrête pas de peter un cable quand je vois des cheaters et mnt il y a des forums pour trouver des cheats. Mais ou on va bordel ! JE VOUS LE DEMANDE !!!

Call of duty est un très bon jeu avec de beau graphisme et un bon gameplay mais j'ai parfois envie de le laisser tomber quand je vois des gens comme vous qui cheat, vous cassez le jeu avec vos merdes !

Voilà c'était un coup de gueule pour dire que le cheat est irrespectueux envers les autres joueurs !
22
elle est simple ma reponse change de jeu et va jouer a barbie
15
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 825
16 janv. 2010 à 03:30
Sur Steam? Allez lancez lui des cheats, le VAC vas faire un plaisir de bannir son compte :P
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
insane killer
8 sept. 2010 à 22:18
jtrouve sa naze de cheater quand tu joue, sa te donne des aventage pour rien, t un noob en commencant le jeu avec le temps tu devien meilleur c'est tout pas besoin de cheater
4
j'ai recours au cheat à cause des cheateurs
marre marre marre de pas pouvoir jouer correctement
alors tout vous raisonnement bidon sur l'anti cheat (que j'approuvais avant ) ne sert a rien avec ce genre de jeu (les fps)
au début c t terrible tout le monde à son niveau
aujourd'hui à cause de noobs qui ne savent pas jouer ont recours au cheat je vous traite de tout les noms de tous les sufixe prefixe et autre insultes car à cause de vous d'honnetes joueurs comme moi sont DEGOUTES DE CES JEUX et ui pour jouer correctement et continuer a jouer au milieu de vous les noobs je cheat

depuis le debut je jouais sans mais vu qu'il y a de plus en plus de mauvais joueur je m'adapte mais je c tres bien que dans 2 ou 3 semaines ca va me gouffler donc c aujourd'hui que pour moi COD moderne warfare 2 est mort dans mon ame de fan
4
Oo Smecta oO
9 oct. 2010 à 15:40
tu ma plutot l'air d'etre un noob ! tricher contre les tricheurs lol ! les tricheurs jouent jamais ensembles sinon a quoi ca serviré de tricher ???? tout tricheur est une M.... ! Sans tricher vouus n'etes RIEN !!
0
t'es qu'un sale idiot qui pourri le jeu. tu prendras plus de plaisir sans cheater.
3
TheGREATpanzer
3 août 2010 à 15:23
les cheats c'est pour les nazes si tu les utilise en solo tant mieux mais en multijoueur c'est que les gros ... qui les utilise
3
les cheat sont mal =/
2
pourquoi a tu mis le meme pseudo que moi ?

et j'ai bien reflechie Ikeo567890 a raison le cheat ne sert a rien il vaut mieux evoluer durement mais surment que de cheater

Merci Ikeo56789
0 de m'avoir raisoner
1
LOL de rien;
Si tu as besoin d'aide en ligne tu me le dis, je t'ajoute sur MSN et on parle des techniques, des armes, atouts etc etc; (je suis prestige 3 grade 67 mais [sans me vanter] je suis assez fort)
Bonne nuit sinon =)
1
ajoute moi gros
prestige 2
mon pseudo c'est sukalii
^^
0
sans te vanter ? si tu ve pas te venter tu n'a pas a dir que tu est asser fort limite on s'en fiche un peu
0
je suis prestige 10 grade 70 et je sais jouer ! kan vou vouler pour votre fete
0
Oo Smecta oO
9 oct. 2010 à 15:44
kARISMATIIK.... et alors ? tu te crois bon ? tu la acheté combien ton prestige ? ou tu as camper combien de temps ds le coin d'un mur avc tes claymores , patates , capteurs et tout le tralala du Quechua ? Imbecil
0
mais Ikeo567890 m'a fait comprendre que de cheater servait a rien xD il a raison il vos mieu progresser tout seul :p
1
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 825
17 févr. 2010 à 05:59
Je tient encore mes propos, allez, cheat mon ami, cheat, tu te fera VAC ban et tout le monde sera content, sauf toi.
1
je vien de me faire ban alors que j'utilise pas de cheat alors vive le vac de steam :/
1
VAC ne foue plus rien donc sa sert plus a rien y s'arrete de bann ...
0
ca ne sert a rien de cheater, apar faire chier ton entourage qui jou normalement, je connais une paire de team qui te mettrai la misère meme si tu cheat et en plus de sa ils vont te mettre le morale a ZERO!!!!
1
Bon le sujet est toujours pas résolu !

Personne a de lien pour DL des cheats ?

Je reponds aux messages qui je pense arriveront :

La question c'est pas si c'est bien ou mal de cheat, c'est d'avoir des liens !!
Si vous voulez vous faire "raisonner" z'avez qu'a aller chez le psy, ici c'est du hors sujet d'apres moi.

Enfin bref si y'a bien quelqu'un qui veut mettre des liens, je suis tout ouïe ! :D

PS: On S'En Fout de vos liens pourris "Gna gna le cheat c'est mal gna gna"
0
quelqun qui te veux pas de bien
27 mars 2010 à 18:40
j'espere que tu n'est pas le diezel qui trainer sur yahoo car franchement en matiere de psy tu devrais consulter depuis longtemp serrieux tellement t'es abruti meme t'es propre enfant t'ont rejeter alors ne fait la morale a personne ha enfin pour finir tu sert a rien mdrrrr
0
hem, je trouve pas que le cheat c'est mauvais, je trouve pas que c'est bien... c'est juste un bon moyen pour les ptits noobs de se mettre au niveaux des gens qui savent jouer....
0
désanusseur
29 mai 2010 à 20:43
tro simple mec, entraine toi et tu vas tous les cheater mdrrrrrrrrrrr
0
mais moi aussi gt un cheater avant. et croix moi. on est bien plu fier de ce quon a acompli kan on le fe sans cheater. ya pa de merite a gagner en trichant. ecoute tu tameliorera kan tu ora compri que tricher c movais. tu tameliorera si tu joue sans tricher
0
oui ta reson maxmax76
0
bien dit maxmax :) il a tout a fait raison : un prestige 2 lv 70 qui na pas tricher n'as pas moins de merite kun prestige 10 cheater ;)
0