Gros bug NFSMW PC

Résolu/Fermé
lerider02150 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - Modifié par lerider02150 le 11/10/2010 à 15:27
lerider02150 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 11 oct. 2010 à 16:21
Bonjour a tous,

Voila mon probleme, je vient de reinstaller NFSMW(Need For Speed Most Wanted)

Mais voila j'ai recommencer une carriere et tout(normal quoi^^) mais avant hier,en surfant sur le web j'ai trouver un Mega trainer( un crack permettant de debloquer beaucoup de chose) donc je le telecharge pour essayé, mais en faite sa m'interessé pas de tricher donc je le desinstalle.

Apres la desinstallation, je constate dans ma parti que la prime est au maximum c'est a dire: 901 121 299. alor qu'a l'origine j'etait a 15 254 de prime bizarre non?

Bref donc je precise que je ne suis pas servi du tout du mega trainer, et je precise aussi que je suis au concurant numero 14 de la liste noire, c'est a dire TAZ en ocurrance.

Donc je continue mon petit roman ^^, par la suite ,une fois les courses que TAZ m'avai demandé d'effectuer terminé, il me demande de faire une prime de 50 000 points, donc j'entame une courses poursuite que je fait durée 3 plomb ^^ et donc je fait 54 000 point de prime, et je reussi a leur echappé. Mais la un probleme, je ne peut pas defié TAZ, donc je ne peut pas non plus passer au numero 13 de la liste. Ah oui , il y'a aussi se probleme, sa m'affiche que j'ai battu TAZ, meme quand je n'avai meme pas encore commencer ses courses, donc je ne comprend pas. Encore une opperation du Saint Esprit^^

Alor quelqun peut il me dire se qui se passe sa serai simpa.Merci bien!


A voir également:

2 réponses

bonjours la solution et de tout réinstaler méme si tu a viré le cheat enfin ton truc pour (triché) il réste présan dans le jeux a moin qui et une autre solution je ne voi rien dotre @+++
1
lerider02150 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010
11 oct. 2010 à 16:21
Ok je vais essayer sa et je vous dit quoi. Merci quand meme!^^
0