Evony "Rose medal"

Résolu
RA|STL|N Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 aide -
Bonjour,
Quelqu'un as trouver un truc infaillible pour avoir des "rose medal"? Je suis incapable d'en obtenir une seul en attaquant des vallées ou des npc !!!

J'attends vos suggestion avec impatience :)
Merci

10 réponses

RA|STL|N Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Merci
Moi ça fonctionner sur des flat lv4 avec des attaques de 500 archers.
Maintenant mon problème c'est d'avoir des "Honor medal" pour devenir Baron. Tu sait quelques chose là-dessus?
3
RA|STL|N Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Bon bien je ferme ce topic je suis maintenant Marquis donc plus de problème de Rose ou de Honor médaille.
1
aide

comment t a eu
0

J'ai utiliser evobot et oui j'ai dû tricher (pas fier de moi) et je me suis fait bannir.
0

personne joue à ce jeu?
0

...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

snif snif :(
0

up
0
Bern

Oui, il y a une façon de faire qui consiste à attaquer une ''Flat, Lac ou autre'', le plus près de ta ville mais le mieux sont les lacs. N'importe les quel que tu choisi doit être un niveau 3. Tu lance avec la même ville le maximum d'attaque qui est en général 8 et ce sur le même lac pour les 8 attaques. Donc tu attaque avec 200 archers max et ton héro pour chaque assauts et entre chaque assaut tu laisse un espace en temps de 10 secondes. Une fois que tu as pris le lac tu sort tes troupes de là et tu abandonne le lac pour que l'attaque suivant reprenne le lac et tu répette sans arrêt ce petit manège. Néanmoins, cela demande du temps, en une journée j,ai vus quelqu'un choper en médalles 16 Cross, 15 Roses, 17 Lions pour environ entre 50 à 100 attaques sur le même lac.
0
aide

comment ta fait pour les honor medals
0
aide

Moi jaurais besoin de freedom medal qqun si connais?
0
fif

t lost
-1