Punkbuster - Battlefield 2142

Résolu/Fermé
momo308 Messages postés 337 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010 - 19 juin 2009 à 13:44
 OoTokoO - 25 oct. 2010 à 12:30
Bonjour,
pour tous les personnes qui ont un probleme avec Expulsé par Punkbuster - Battlefield 2142 est bien je crois avoir trouver la solution de se probleme et pour le régler une bonne fois pour toute, vous avez qu'a suivre les etapes une par une en moin de 20 minutes vous serai prés a reprendre votre clavier et souri et retourner dans la partie . cette methode je l'ai esseyer plusieur fois sur mon ordinateur et je vous garantie a 99% que sa marche
< si Battlefield 2142 est deja installer sur votre pc alors désinstaller le et suprimer les dossiers ( si ils ont reste )
de programme files << "C:\Program Files\Electronic Arts\Battlefield 2142" >> et redemarer le pc avant de passer a l'eapes n°1.!!!

Etapes n° 1:

installer Battlefield 2142

Etapes n°2 :

aller sur le site suivant < http://www.evenbalance.com/index.php?page=pbsetup.php > et cliquer sur <For All Windows Games ( pour windows ) >> <<a part si vous jouer sur MAC ou LINUX choisissai l'option qui vous convient >> ensuite entrer le code qui s'affiche << Security Code: >> et enfin cliquer sur < Download Now > pour telecharger pbsetup << logiciel pour mettre a jour votre punkbuter serveur >> ensuite installer le .apres l'intallation du logiciel suivai les instruction suivant pour mettre a jour votre < punkbuter serveur > : dans la fenetre de punbustrer setup v2.3 cliquer sur add a Game vous choisissai
Battlefield 2142 ensuite sur Check for Updates le logiciel met a jour votre punkbuter .
Etapes n°3
telecharger le patche v1.50 complet (525 MB ) dans le site suivant : <<https://www.ea.com/fr-fr >> apres avoir telecharger le patch installer le et et redemarer votre PC .
Voila je pense avoir rèpondut à toutes les question sur se probleme et N'hèsitez pas! vos qestion si vous avez du mal a resoudre le probleme ou toutes autres questions et bon jeu a touss

3 réponses

Esr que l'ordre est inportant??parce que moi j ai télécharger le patch avant le punkbuster.
4
momo308 Messages postés 337 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010 11
27 mai 2010 à 10:16
oui
0
oui c important essey comme je lai expliquer et tu verra tu poura jouer tranquilement c ta dautre question tien mon adress msn parceque je vien pa tou le tem sur le site mai je serai ravi de te repondre sur msn aller bonne chance et a+
3
si y a quelqu'un pour aider le problème persiste chez moi...
2
Même soucis chez moi avec un seul et unique message d'erreur quand je me fait sortir du serveur : "PUNKBUSTER"
0