Debloqué ips wow +de250

Résolu/Fermé
Chøcø - 6 oct. 2010 à 19:35
 zelegant - 26 oct. 2010 à 02:08
Bonjour, tout d'abord la question n'est pas une blague et je suis serieux

je voudrais bien savoir comment passer la barre des 250ips sur wow et oui je me suis rendu compte que je bloque a 250 ips au debut je croyais que mon Pc etais pas assez puissant j'ai Oc un peut plus ma carte g et mon proc et rien ne change je reste toujours a 250 ips

voila ma question :
existe t'il un script pour aller plus haut que 250 ips ? j'ai bien vu des script qui permette de parlé en couleur de voir plus loin que la distance max


merci d'avoir lu
cordialement !Chøcø!
A voir également:

2 réponses

Ceci est une fausse rumeur. selon les yeux certain homme peuve voir jusqua 200image par secondes (on parle d'oueil professionel en general et d'une grosse par de genetique)

globalement un oeuil percoit jusqua 100image par seconde

tout depend des gens.

cepandant ton ecran est surement a 60hz donc il n'affiche que 60ips , peu importe combien te dise les autre logiciel. tu fait juste chaufer ta carte pour rien et tu gaspille de l'energie
1
sbastien60 Messages postés 77 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 7
26 oct. 2010 à 01:52
Salut, juste une question simple, à quoi cela te servirait-il ? Au delà de 60 ips, on ne voit plus la différence x)
0