Jeu de rugby sur PS3

Résolu
Salut tout le mon de , depuis quelques temps je regarde un peu les sorties de jeu videos et je vois qu'il y a beacoup de mer.. , alors moi fana de rugby plongé dedans lorsque j'étais petit, je m'aperçoit qu' il n'y a rien, le néant complet, allors je me retourne vers vous est ce que vous êtes au courant d'une peu être sortie de jeu de rugby merçi de me prévenir A++ moi rien trouvé ...

18 réponses

1. slt chabalou j ai lu tonmail et j aimerai savoir si tu as des new pour savoir si le jeu de rugby 09 avais une date de sortie pour la ps3 et j ai jouer au 08 si tu as des new peu tu m contacter
    sinon quel euipe supporte tu?
    merci j atten de tes new
    0
    1. je n'ai pas trouver des reponse a tes questions sur le net

je supporte l'argentine . une bonne equipe avec felipe contepomi ma chambre est consacree au rugby
      0
  2. Tu peu test le rugby 08 et le mettre sur ps3 c compatible il est pas mal kestiongraph etc...
    0
    1. esce ke ce jeu pe etre mis en rezau
      0
      1. moi aussi jattend un rugby 09 sur ps3 avec inpatience visca usap !! y visca catalunya <3 mdr
        0
        1. depuis que j ' ai lacher ma ps2 il n ' y a plus aucun jeux de rugby qui sort sur ps3.tout est consacré au foot!!!

et si quelqu ' un a des nouvels, reponder moi vite,svp.

et toujours:

sempre end avant!!! et visca usap!!! visca cataluna.

merci de me reponre a++.
          0
          1. les jeu de rugby ya na tt les deux ans les gars 2006 2008 2010 etc
            0
            1. dsl me le jeu rugby08 est sorti en 2007 dc rugby 10 aurait du sortir en 2009
              0
          2. moi je suis plus interesset par les jeux de rugby sur PS2 mais sinon allé voir sur google image car il y a une photo de rugby 2010 sur ps2
            0
            1. ouai moi aussi je suis un fan de jeu de rugby je ne pen pas qu il y aura un jeu de rugby avant la coupe du monde 2011
              0
              1. moi aussi je suis fanne de rugbi se qui est enervans ses que les jeu de foot ses lasans .
                0
                1. rugby 2012 sortira avent la coupe du monde en septembre 2011
                  0
                  1. sa cera rugby 2012 je l'ai vu il son entrain de le consevoir ps3 et xbox360 sur un site
                    0
                    1. et aussi j'aimerai savoir ou on peu lire en ligne les chevaliers de l'émeraude et aller l'asm clermont auvergne
                      0
                      1. vivement un autre jeux de rugby mare de rugby 08
                        0
                        1. wai yen a un avant la coupe du monde g vu des photo .... c tro bien
                          0
                          1. Stade toulousain en force !!!!!!!!!!!! Vivement le prochain ea sports rugby 2010 ou 2012 , j'éspére qu'il y aura les équipes de top 14 et de pro d2
                            0
                            1. le stade toulousain a gagne contre perpinan 38 a 22
                              0
                              1. merci boucou le stade toulousain vou nou sa vai fai du blesire dans notre coeur
                                0
                                1. sinon le 12 novembre ya rugby ligue c un jeu de rugby a 13
                                  0