Jeu de rugby sur PS3
Résolu
chabalou24
Messages postés
13
Statut
Membre
-
theojal31 -
theojal31 -
Salut tout le mon de , depuis quelques temps je regarde un peu les sorties de jeu videos et je vois qu'il y a beacoup de mer.. , alors moi fana de rugby plongé dedans lorsque j'étais petit, je m'aperçoit qu' il n'y a rien, le néant complet, allors je me retourne vers vous est ce que vous êtes au courant d'une peu être sortie de jeu de rugby merçi de me prévenir A++ moi rien trouvé ...
18 réponses
-
slt chabalou j ai lu tonmail et j aimerai savoir si tu as des new pour savoir si le jeu de rugby 09 avais une date de sortie pour la ps3 et j ai jouer au 08 si tu as des new peu tu m contacter
sinon quel euipe supporte tu?
merci j atten de tes new -
Tu peu test le rugby 08 et le mettre sur ps3 c compatible il est pas mal kestiongraph etc...
-
-
moi aussi jattend un rugby 09 sur ps3 avec inpatience visca usap !! y visca catalunya <3 mdr
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
depuis que j ' ai lacher ma ps2 il n ' y a plus aucun jeux de rugby qui sort sur ps3.tout est consacré au foot!!!
et si quelqu ' un a des nouvels, reponder moi vite,svp.
et toujours:
sempre end avant!!! et visca usap!!! visca cataluna.
merci de me reponre a++. -
les jeu de rugby ya na tt les deux ans les gars 2006 2008 2010 etc
-
moi je suis plus interesset par les jeux de rugby sur PS2 mais sinon allé voir sur google image car il y a une photo de rugby 2010 sur ps2
-
ouai moi aussi je suis un fan de jeu de rugby je ne pen pas qu il y aura un jeu de rugby avant la coupe du monde 2011
-
-
-
sa cera rugby 2012 je l'ai vu il son entrain de le consevoir ps3 et xbox360 sur un site
-
et aussi j'aimerai savoir ou on peu lire en ligne les chevaliers de l'émeraude et aller l'asm clermont auvergne
-
-
-
Stade toulousain en force !!!!!!!!!!!! Vivement le prochain ea sports rugby 2010 ou 2012 , j'éspére qu'il y aura les équipes de top 14 et de pro d2
-
-
-