Aide demander pour choisir son Alienware

Résolu
Chtibdu74 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chtibdu74 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous et a toutes,

Je vais bientôt changer d'ordinateur et mon choix s'est orienté vers les PC portable pour gamer Alienware.

Maintenant je voulais savoir si un Alienware sans les améliorations proposées lors de l'achat vaut-il quelque chose? (configuration minimale)

2 réponses

Utilisateur anonyme

tu prendrai quel modèle de chez Dell ?
0
Chtibdu74 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'avais pensé au M15x.
0
Utilisateur anonyme

ok att je vais regarder ?
0
Chtibdu74 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci de ta rapidité :)
0
Utilisateur anonyme

pense a mettre plus de RAM parce que 3go de DDR3 c'est un peu léger surtout pour ce prix de config !
il en va de même avec la carte graphique ... 512Mo c'est presque dépassé :(

bon pour achever le tout le cpu tient à peu près la route mais bon, perso je passerai à un core 7

Bref pour du gaming rien ne vaut la bonne vielle tour, parce qu'on lui demande c'est de la puissance et donc du confirt de jeu. Pas un truc "transportable" : as tu vu le poids de la bécane de chez dell ?

Perso pour le même prix je prends une tour ainsi qu'un super méga écran avec le bon clavier et la souris au 20000ppm
0

eh bien merci je pense que je vais effectivement choisir une tour du coup ^^
0