Commandes prince of persia playstation 2
Résolu
JéJé1233
Messages postés
68
Statut
Membre
-
daday -
daday -
Bonjour,
j'ai le jeu prince of persia: les sables du temps et je suis coincé a un endroit car on me dit de marcher trés lentement sur des pointes pour ne pas ce faire blessé. Sauf que dans le menu option ou il y a les commandes, ce n'est pas indiquer comment on fait pour marcher lentement. Tout le problème est la. Si quelqu'un une solution pourai-t-il me la faire connaitre.
Merci
j'ai le jeu prince of persia: les sables du temps et je suis coincé a un endroit car on me dit de marcher trés lentement sur des pointes pour ne pas ce faire blessé. Sauf que dans le menu option ou il y a les commandes, ce n'est pas indiquer comment on fait pour marcher lentement. Tout le problème est la. Si quelqu'un une solution pourai-t-il me la faire connaitre.
Merci
A voir également:
- Commandes prince of persia playstation 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Invite de commandes - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Amazon supprimer historique des commandes - Forum Réseaux sociaux
- Input signal out of range - Forum Ecran
6 réponses
si c'est comme dans tout les jeu incline vraiment un tout petit peu ton joystic et ne l'enfonce pas comme un maloude comme si tu voulai courir
ba qu'en tu incline le joystique a fond le prince il cour? non ? et bien si tu l'incline doucement le prince il marche doucement
Bonjour,
Tu dois surment bouger ton analogique gauche doucement.
P.S.:Je n'ai pas Prince of Percia donc je ne c'est pas trop désolé !
A+ et bonne chance !
Tu dois surment bouger ton analogique gauche doucement.
P.S.:Je n'ai pas Prince of Percia donc je ne c'est pas trop désolé !
A+ et bonne chance !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question