Dofus panoplie ;)
Résolu/Fermé
rital59293
Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2011
-
6 mars 2009 à 21:24
keke 29 - 25 oct. 2010 à 19:31
keke 29 - 25 oct. 2010 à 19:31
A voir également:
- Dofus panoplie ;)
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Cheat engine dofus ✓ - Forum Mail
- Les enfants de la mere dofus touch ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Nourrir dragodinde dofus retro - Forum Jeux vidéo
- Aide aux enfants déshérités - Forum Programmation
7 réponses
Mais nn la meilleur c la pano bouff royal a ce lvl moi elle me donne 275 en force+ met 189 de force + mon bawk 69 en force = en viron 560 :) alors
Bonjour à tous ;)
J'ai une sadi tere lvl 63 sur Djaul et je vous conseil cette pano :
Coiffe BR jet force
Cape BR jet force
Ensuite la pano blop reinette pour la force les Dmge et le PA ( le malus de 50% face a l'air peut deranger en PvP mais bon ...)
Ensuite je vous conseil un gelano +1PA
Le fami ou la drago a vous de voir ( perso j'ai une drago ivoire-pourpre +40% dmge +40 force + 100vita et c'est plutot pas mal =P)
Pour l'arme prenez un Enorme Baton d'akn (+50 force) et avec votre stuff ( qui vous donnera 8 pa et environ 500 de force si vous etes full force ) vous taperez a peu pres a 180 - 200 fois 2 eu baton et 90-100 fois 2 a la ronce x).
Vous aurez meme une petite base de environ 40 en sagesse ( beaucoup plus si vous avez un dodo cawotte (x ) en pano combat .
Je trouver cette pano beaucoup mieu que le pano kwak x) voilà Bon jeu !
J'ai une sadi tere lvl 63 sur Djaul et je vous conseil cette pano :
Coiffe BR jet force
Cape BR jet force
Ensuite la pano blop reinette pour la force les Dmge et le PA ( le malus de 50% face a l'air peut deranger en PvP mais bon ...)
Ensuite je vous conseil un gelano +1PA
Le fami ou la drago a vous de voir ( perso j'ai une drago ivoire-pourpre +40% dmge +40 force + 100vita et c'est plutot pas mal =P)
Pour l'arme prenez un Enorme Baton d'akn (+50 force) et avec votre stuff ( qui vous donnera 8 pa et environ 500 de force si vous etes full force ) vous taperez a peu pres a 180 - 200 fois 2 eu baton et 90-100 fois 2 a la ronce x).
Vous aurez meme une petite base de environ 40 en sagesse ( beaucoup plus si vous avez un dodo cawotte (x ) en pano combat .
Je trouver cette pano beaucoup mieu que le pano kwak x) voilà Bon jeu !
bonjours a tous, moi je pense que la meilleur pano pour un ou une sadi level 46 c la pano abra avc cette pano ta 2 pm mais 8 pa c'est une pano pour les sadi pour fère de foi ronce é sa donne bocou en force.
bon jeu a tous :)
bon jeu a tous :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rital59293
Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2011
2
6 mars 2009 à 21:33
6 mars 2009 à 21:33
Peu etre imprrsionnante mais quand je vois pano kwak + 1 pa 1 pm 1 a la porter
lol
et le kwak 80
elle donne 10 en + de force et plus de saggesse que la pano br
lol
et le kwak 80
elle donne 10 en + de force et plus de saggesse que la pano br
Crashtest91
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2009
15
28 juil. 2009 à 16:47
28 juil. 2009 à 16:47
Bonjours je suis sadidas lvl 181 Xxzeus-vertigo du server Amayiro pour moi je pense a ton lvl prend une bonne pano Xp avec un peu de terre et vita si tu veut tapé bien sur sinon la pano kwak te reviendra moin chers que la BR ^^ si sa peut t' aidé un peu plus.
Elémental-Revolution
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2009
6 mars 2009 à 21:31
6 mars 2009 à 21:31
la pano bouff car elle reste tout de meme plus impresionnante
bonjoure
moi je ne pense toudememe pa que ses la pano bouf mai pluto ses se come pano chefe bwoiorke enfin aprer fai se que tu ve
bon bin a++ et ten que tu ier serer tu comen changer szon mo de passe dand dofus car jai acheter 1 yop evel 86 mai quelquen conai conpte e me deco
alore mersi de me repondre trer biento a la prochene
a++
moi je ne pense toudememe pa que ses la pano bouf mai pluto ses se come pano chefe bwoiorke enfin aprer fai se que tu ve
bon bin a++ et ten que tu ier serer tu comen changer szon mo de passe dand dofus car jai acheter 1 yop evel 86 mai quelquen conai conpte e me deco
alore mersi de me repondre trer biento a la prochene
a++