Counter Strike Source problème pivoter à D/G

Résolu
owned91 -  
 sasa -
Bonjour,

Css : problème bouger la souris à droite et à gauche
c'est un très très gros problème qui m'empêche de jouer depuis plusieurs mois déja et ça commence vraiment à me saouler j'explique :
Alors avant je jouais correctement à counter strike source la c'est un gros bug avec la souris pour pivoter à droite et à gauche je n'peux plus tourner à droite et gauche avec la souris je peux seulement avec les touches mais je n'suis pas habitué alors j'aimerais vraiment qu'ont me réponde HELP ME PLEASE
C'est depuis que steam a changer de version récement toutes mes touches on étées changée et je peux seulement tourner de haut en bas avec la souris pas à gauche ni à droite donc peux plus tourner pour jouer --' je suis un fou de ce jeux alors j'aimerais vraiment qu'on m'aide SVP ='(

Répondez vite merci ;)

11 réponses

poumba13 Messages postés 362 Statut Membre 15

Bonjour,

ben ta regarder dans la config du jeux si tes touches était bien configurer ??? sinon tu n'a qu'à les reconfigurer, quelle soit bonne ou mauvaise.
0
owned91 Messages postés 53 Statut Membre 2

Oui mais comment les configurer pour que je puisse bouger à gauche et à droite avec la souris ? car je ne peux que de haut en bas
0

Ben tu va dans tes option surl e jeux, dans commandes, et tu configure les bouton "droit" et "gauche".
0

les bouton pour bouger c'est "pivoter à gauche" "pivoter à droite" quand je met changer je marque quoi ? vue que je peux pas marquer droite ou gauche ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben tu fait ce que tu ferrais pour bouger a droite ou a gauche, tu déplace ta souris.

Ta souris marche pas dans l'option de configuration non plus ?.
0

non j'ai déja essayer c'est seulement avec les touches ou " mouse 1 " et " mouse 2 " pour tirer et l'option spécial de l'arme c'est à dire " clique gauche " et " clique droit "
0

Ben je sais pas alors désolé.
0

Pas grave merci de répondre :D
0

Problème Résolue :D Alors pour tous ceux à qui ça arrive j'explique
Rentrer dans le fichier steam ==> steamaps ==> " Ton pseudo" ==> suprimer le fichier "counter strike source" . ( Ce n'est pas dangereux ceci remet tous le jeux en place et retélécharge tous les fichiers ça dure entre 3 à 4 min et remet les touches correctements .
0

oki ^^
0
sasa

rachette cSS XD bun moi aussi sa mle fait c'est chiant !
0