Sacri nv30 ou xp (dofus serveur allister)
Résolu
remi21170
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
fjdffdkj -
fjdffdkj -
Bonjour,
je voudrait savoir ou je pourais xp avec un sacri nv30 g une pano paysan pour avoir de la sagesse et j'xp au pichon au calanque.
et pandant que vous y ete indiquer moi ou xp a diferent stade de niveau svp ex:
-nv 0 a 10 .......
-nv 11 a 20 .............
- .................
au faite je suis sur le serveur allister g un sacrieur nv30 et mon pseudo est giga-sacri si vous ete sur se serveur et si vous vouler vous pouver me dire votre pseudo
merci davance et jespere que qqn me repondra rapidement.
je voudrait savoir ou je pourais xp avec un sacri nv30 g une pano paysan pour avoir de la sagesse et j'xp au pichon au calanque.
et pandant que vous y ete indiquer moi ou xp a diferent stade de niveau svp ex:
-nv 0 a 10 .......
-nv 11 a 20 .............
- .................
au faite je suis sur le serveur allister g un sacrieur nv30 et mon pseudo est giga-sacri si vous ete sur se serveur et si vous vouler vous pouver me dire votre pseudo
merci davance et jespere que qqn me repondra rapidement.
A voir également:
- Sacri nv30 ou xp (dofus serveur allister)
- Cle windows xp - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
12 réponses
bonjour a toi je vais essayer de t'aider. (je suis ancien joueur sacri air 57)
alors deja arreter de dire cochon de lait si tu est air sa ne ser a rien (cochon lait =57 resist. air) je te conseille calanque apres tu peu essayer de chercher un groupe pour kani,trool tu va xp plus vite.porkass qui est pas mal. Voila dit moi si t terre ou air sa m'aidera.
A oui j'oublier apres le lvl 60 avec la celebre punition va voir ile minotore sa taidera. (colle les serpiplume) voila
A+
cordialement -immortal-
alors deja arreter de dire cochon de lait si tu est air sa ne ser a rien (cochon lait =57 resist. air) je te conseille calanque apres tu peu essayer de chercher un groupe pour kani,trool tu va xp plus vite.porkass qui est pas mal. Voila dit moi si t terre ou air sa m'aidera.
A oui j'oublier apres le lvl 60 avec la celebre punition va voir ile minotore sa taidera. (colle les serpiplume) voila
A+
cordialement -immortal-
Rémi tu pe allé xp aux porkass ou aux cochon de lait en ba d'amakna
je te souhaite de bien xp et de lvl up vite
je te souhaite de bien xp et de lvl up vite
salut moi je te propoz les abraknydes les scarafeuille ou encore les blop ( mais a plusieur )
voila bonne continuation
voila bonne continuation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question