Solution pokemon explorateur de l'ombre
Résolu
Utilisateur anonyme
-
xXPokéLengendXx -
xXPokéLengendXx -
Bonjour,
sur pokemon donjon mystere explorateur de l ombre je suis bloqué la ou il fo trouver les gelees pour manaphy a la cote escarpée et je les trouves po.J ai terminer le donjon 11 fois et je les trouves vraiment po.Si qq1 a fini le jeu et pe me dire ce que je dois faire...
merci d avance
sur pokemon donjon mystere explorateur de l ombre je suis bloqué la ou il fo trouver les gelees pour manaphy a la cote escarpée et je les trouves po.J ai terminer le donjon 11 fois et je les trouves vraiment po.Si qq1 a fini le jeu et pe me dire ce que je dois faire...
merci d avance
A voir également:
- Solution pokemon explorateur de l'ombre
- Explorateur de fichiers - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
- Malgré son nom étrange, ce mystérieux dossier sur votre PC n'est pas le signe d'un virus - Accueil - Windows
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pierre eclat pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
6 réponses
heu regarde au tableau des mission parfois il donne des gele bleu en recompence ou sinon cherche tu les trouvera bien un jour
pour l'histoire des 2 gelées faites:
@98T 4HTM R53T
&Q1F -@%1 &QW4
et:
9TMX JX9K YY+H
2Q-4 PYQT NKJ&
normalement si je me trompe pas vous les aurais :)
@+
ps:si vous voulez d'autre astuces prevenez moi :) (je les ais tous)
@98T 4HTM R53T
&Q1F -@%1 &QW4
et:
9TMX JX9K YY+H
2Q-4 PYQT NKJ&
normalement si je me trompe pas vous les aurais :)
@+
ps:si vous voulez d'autre astuces prevenez moi :) (je les ais tous)
salut,
merci!!!!je les ai trouves 2 fois et maintenant g battu regigigas et g u un nouveau donjon .je suis aller jusqu au 27 eme niveau ...pouvez vous me dire combien du niveau il y a???????
merci!!!!je les ai trouves 2 fois et maintenant g battu regigigas et g u un nouveau donjon .je suis aller jusqu au 27 eme niveau ...pouvez vous me dire combien du niveau il y a???????
voila ma team:
Laggron niv.100 10 etoiles de Q.I
dracaufeu niv.100 10 etoiles de Q.I
PS: J'ai terminée le jeu 5 fois.
Laggron niv.100 10 etoiles de Q.I
dracaufeu niv.100 10 etoiles de Q.I
PS: J'ai terminée le jeu 5 fois.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1. tu les achètes 800 poké a kékléon verts
ou 2. tu vas a la cote escarpée comme t'indique les autres dresseurs .
bon courage. va voir sur les site de jeux donjon explorateurs de l'ombre /du temps si tu as les deu jeux ou les 3
si tu as le troisième mais le mieux ca serait les deux premiere solutions que te donne en cadeau.