Supprimer Trophée PS3 d'1 Jeu
Résolu
levon95
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
Piruk -
Piruk -
Bonjour,
JE voudrais savoir un petit truc:
Hier, un ami qui a FIFA 10 est venu chez moi et on a joué a ce jeu sur ma PS3.
Mais lorcequ'il est partit , j'ai essayé de supprimer la base de donné des Trophée de ce jeu, sans succes.
Ne possedant pas ce jeu, je ne risque pas d'avoir le moindre trophée, et donc ce 0% fait tache a mes trophées.
N'y a t il pas un moyen de supprimer les trophées d'un jeu ??
JE voudrais savoir un petit truc:
Hier, un ami qui a FIFA 10 est venu chez moi et on a joué a ce jeu sur ma PS3.
Mais lorcequ'il est partit , j'ai essayé de supprimer la base de donné des Trophée de ce jeu, sans succes.
Ne possedant pas ce jeu, je ne risque pas d'avoir le moindre trophée, et donc ce 0% fait tache a mes trophées.
N'y a t il pas un moyen de supprimer les trophées d'un jeu ??
A voir également:
- Supprimer trophée ps5
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Mode sans echec ps5 - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
3 réponses
salut
Si tu joues à un jeu qui possède des trophées sur ta console, l'enregistrement est définitif.
Si tu essayes de formater, en te reconnectant à ton compte, les trophées réapparaitront après la première synchronisation.
Les trophées sont liés définitivement à un compte PSN et sauvegardés sur les serveurs de SCE.
peut etre qu'un jour avec une MAJ qui sait
Si tu joues à un jeu qui possède des trophées sur ta console, l'enregistrement est définitif.
Si tu essayes de formater, en te reconnectant à ton compte, les trophées réapparaitront après la première synchronisation.
Les trophées sont liés définitivement à un compte PSN et sauvegardés sur les serveurs de SCE.
peut etre qu'un jour avec une MAJ qui sait