Crysis demo sandbox 2 texture et ennemi
Résolu
torox850
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
-
andesite1 Messages postés 206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
andesite1 Messages postés 206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors enfaite quand je créer ma carte je ne peut pas metre ma textures j'ai essayer de faire surface texture mais il ne me mé rien et meme pour les ennemis je ne les trouve pas dans architecte entity
alors enfaite quand je créer ma carte je ne peut pas metre ma textures j'ai essayer de faire surface texture mais il ne me mé rien et meme pour les ennemis je ne les trouve pas dans architecte entity
A voir également:
- Crysis demo sandbox 2 texture et ennemi
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Windows sandbox - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
5 réponses
Bonjours,
Désolé pour cette réponse tardive,
Tout d'abord explique mieux ton problème de texture s'il te plait et je verrai ce que je peux faire.
Pour les ennemis dans Archetype Entity il faut appuyer sur le bouton Prefabs dans la barre en haut puis sur make from selection ensuite dans Entity et cliquer sur load library et tu recherche ton bonheur :)
Voilà j'espère que ça t'a aider ! ++
Désolé pour cette réponse tardive,
Tout d'abord explique mieux ton problème de texture s'il te plait et je verrai ce que je peux faire.
Pour les ennemis dans Archetype Entity il faut appuyer sur le bouton Prefabs dans la barre en haut puis sur make from selection ensuite dans Entity et cliquer sur load library et tu recherche ton bonheur :)
Voilà j'espère que ça t'a aider ! ++
moi aussi pour les ennemis il manque l'interligense artisfsierele et pour la surface texture s'est une écetions!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans la barre en haut il y a un bouton "AI", lorsque tu cliques dessus, un menu déroulant propose plusieurs options, sélectionne la première "generate all navigation". Les ennemis se mettrons alors à vous tirer dessus et sur vos alliés. Mais ils reculeront aussi. Il faut pour cela faire un "flow graph"... En cherchant un peu sur google tu pourras trouver plein de tutos, dans la langue de Shakespeare la plupart du temps. Mais les illustrations valent milles mots ;).