Dernière ps3 ou dernière Xbox 360 ?

Résolu/Fermé
Gthai Messages postés 70 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2017 - 28 oct. 2010 à 10:30
 Qui?moi?jamais,) - 30 oct. 2010 à 03:47
Bonjour,

Tout d'abord je sais que cette question à du et re du être posé je ne sais pas combien de fois, je suppose en tout cas...

Je compte vraiment m'en acheter une.

Mon frère avait une Xbox 360 arcade, j'y ai joué dessus un petit moment, (1 ou 2 mois) mais je n'ai pas accroché plus que ça.

En revanche j'ai essayé la ps3 (1 heure à peine) chez un copain et j'ai tout de suite accroché...

J'aimerai savoir les + des deux machines :

- Le live pour chacune d'elles ? (si ça lag, si il y a du monde...)
- Le prix pour chacune d'elles ?
- La qualité image pour chacune d'elles ?
- Le bruit pour chacune d'elles ?
- La jouabilité (un peu ambiguë je sais...) pour chacune d'elles ?
- La durée de vie pour chacune d'elles ?
- Et puis leurs + respectifs pour chacune d'elles ..?

Une question me trotte beaucoup dans la tête aussi :

- A quand une "ps4" ou une "Xbox 720" ? Si ça devait être le cas...
- Si j'achète une ps3 ou Xbox 360, aurais-je le temps de profiter un bon moment avant de devoir à penser à en acheter une nouvelle ? (ps4 ou Xbox 360)

Voilà mon souci...

D'avance merci d'avoir lu jusqu'en bas, et si jamais une personne de bon coeur pouvait me répondre, elle serait la bienvenue =)

Crdlt,
Gthai.



A voir également:

4 réponses

Gthai Messages postés 70 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2017 4
28 oct. 2010 à 10:59
Merci pour le lien, à vrai dire je n'avais pas beaucoup chercher...

Mais cela ne répond pas à ma question :

- A quand une "ps4" ou une "Xbox 720" ? Si ça devait être le cas...
- Si j'achète une ps3 ou Xbox 360, aurais-je le temps de profiter un bon moment avant de devoir à penser à en acheter une nouvelle ? (ps4 ou Xbox 360)

Crdlt,
Ghtai.
0
Salut, j'ai juste la play 3 moi ^^*
Bon les play4, xbox 720, wii 2, sortiront pas avent 2013-(pour xbox) 2014(pour le reste)
Sur la play ta du monde 400 000 joueur a Modern Wafare 2, mais apres ta personne comme des jeu de course (Ferrari Challenge)
Ma ps3 sa fait depuis noel 2007 que je les, elle a 0 prob, elle tourne en moyent 12H par jour (en vacanses) et 6H par jour normale
J'ai la toute 1er ps3 vraiment j'entend les mouches volé pour te dire !
Le petit + de la PS3 c'est que Sony sont des gros feneant et gardes les meme manette depuis la pré-histoire !
0
Qui?moi?jamais,)
30 oct. 2010 à 03:47
Bon mon ami sache qu'au niveau graphisme PS3 - XBOX Il n'y a aucune différence si ce n'est que la Xbox 360 a des couleurs plus chaude que la PS3, ces deux consoles on vraiment les même processeur a quelque détail près ( pas la même marque des composants ) Sache que de leur côté Sony et Microsoft ont eu environ 85 % des 1 ère consoles mit sur le marché la première année ont été retournée a leur concepteur, ensuite il y a eu le problème de la Xbox 360 avec ses 3 leds rouge et pour la PS3 le probleme des lentilles sur les 60 Go . Sur la dernière PS3 rien a changez car elle n'a rien a part le faite quelle soit beaucoup plus fine mais aussi beaucoup moin belle et prestigieuse que sa grande soeur et quelle ai ajouté un nouveau disque dure de 250 GO alors que la Xbox de sont côté a la sortit de sa Xbox 360 slim a rajouté une sortie pour le concept Kinect qui devrait voir le jour en année 2011, ensuite un ventilateur silencieux ( comme pour la PS3 ) la dernière WI-FI Utilisée aussi sur le I-PAD, Iphone 4G qui peut atteindre une distance de 350 mètres, un nouveau design beaucoup plus fin plus sérieux et plus agressif d'un noir laquée, un Disque dure 250 Go et de tout nouveau processeur CPU/GPU .

Cotée en ligne :

Il y a des Millions de joueur sur le Xbox Live, dans le monde entier près de 28 Millions de Joueurs ce connecte tout les jour au live alors que moin de 9.5 millions ce connecte au PLaystation NetWork .
Certe l'inconvénient du live est qu'il est payant mais tout simplement parce que beaucoup de pack sorte en exclu sur le live alors qu'il ne sortiront jamais sur le P.N.W, après biensur le live est couteux mais regarde si tu paye 1 ans a 60 euro tu le paye a noël ou pour ton anniversaire et hop tu n'as pas spécialement de frais .

Cotée Jeux:

De ce côtée la Xbox a beaucoup plus de jeux mais pas tous bon, très franchement si on devais compté sur jeux qui sont sortir que 100 jeux son vraiment bon et encore, du côtée de la PS3 pas vraiment d'exclusivitée mais certe les jeux exclusif sont vraiment top .


Voila j'espere avoir peu t'aidez et te souhaite un agréable soirée bye .

Cordialement Mickael
0