XBOX 360 : Quel branchement?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 29 oct. 2010 à 18:39
 Utilisateur anonyme - 31 oct. 2010 à 13:22
Bonjour à tous,

J'envisage d'acheter une 360 Arcade dans peu de temps, donc je m'intéresse un maximum sur la console avant de l'acheter.
En fait, j'aimerai jouer avec cette console, mais aussi profiter de tout le côté " Média center " que propose la 360, afin de pouvoir accéder aux contenus de mes différents PC depuis la console. Ça m'attire assez sur cette console. Mais j'aimerai aussi pouvoir accéder au Live, afin de jouer en multi et télécharger du contenu. Donc deux possibilités s'offre à moi :

- Soit je relie la console à mon modem. L'avantage sera que je pourrait accéder au live sans que mon ordinateur soit constamment allumé.
- Soit je le connecte à mon PC personnel, mais dans ce cas, ce dernier devra être allumé.

Sachant que :

- Je possède un câble ethernet qui a déjà fonctionner pour ce genre de connexion.
- Je ne souhaite pas acheter un adaptateur wifi, car la solution est trop onéreuse.
- Je ne souhaite pas non plus m'investir dans une Xbox Slim (car cette Xbox arcade, c'est une offre d'ami à un très bon prix).

Mais si je relie la console au modem, pourrais-je accéder aux contenus de mes différents PC? Quel type de branchement est le plus approprié pour une totale utilisation de la console?

Merci d'avance :).



3 réponses

Utilisateur anonyme
30 oct. 2010 à 20:52
UP.
0
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
31 oct. 2010 à 02:14
Salut,

Branche juste un câble Ethernet sur ton modem, tu auras accès à tout ce que propose la console dont le média center.
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2010 à 13:22
Merci!
0