Qu'elle élément pour un xélor

Résolu
xavar45 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 stud974 -
Bonjour,

qu'en je commense un xélor je ne sais pas le metre qu'elle élément et acose de sa sa me

done pas vraimen le gou de jouer un xéloret je suis sur que je rate toute le fun de jouer

avec un xélor

merci
A voir également:

3 réponses

GinjiX

Doucement, met le sagesse si tu as un perso HL pour l'xp...
si tu es tout seul , sans amis pour t'aider, privilégie une race bourrin DES LE DÉBUT : Feu ou air. Eau et Terre sont qu'interessants HL.
0
motornico Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   221

Fais le sagesse, xp le. Quand tu seras HL tu ira dans beaucoup de donjons et quand tu seras lvl 200 tu le met feu et tu vas te pendre en pensant que tu auras perdu un temps fou sur un jeu devenu pourrie
-1
Utilisateur anonyme

Arrète dofus, la 2.0 c'est de la merdeeee

Et ca t'arrangera tes problèmes :)

a+
-2
xavar45 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je sais que la 2.0 sais de la marde mais dofus sais toute ma vie
0
Utilisateur anonyme

Alors suicide toi >.<

'' mais dofus sais toute ma vie '' 

Non mais...

Vivement que tu grandisse pour te rendre compte que tu as perdu des centaine d'heures.
Comme moi...
0
xavar45 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je vais le réaliser qu'en sa sera ma journer mais pour le momen sais loin d'aitre ma journé
0
Utilisateur anonyme

Quand tu auras 2 ans de plus surtout...
0

peutaitre
0