Demon's souls
Résolu
Cyril-du-33
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
Cyril-du-33 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cyril-du-33 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur Demon's Souls sur PS3 je n'arrive pas à battre le roi Dorian (il me semble). Comment faire ???
Merci d'avance !
Cyril
Sur Demon's Souls sur PS3 je n'arrive pas à battre le roi Dorian (il me semble). Comment faire ???
Merci d'avance !
Cyril
4 réponses
Il faut que t'utulises du death cloud ou si te ne l'as pas poison cloud et si tu ne l'as pas non plus tu l'esquive et tu le prend en backstab!! ;)
Excuse moi j'ai pas compris l'anglais ^^. Bon attends. J'ai: armure de base, épée longue +6 ou Estoc +3, bouclier flamme violette. Et comment avoir la magie ? Et qu'est ce qu'un archidémon après le gardien de la Tour ? stp ^^
Et j'aarive pas à ouvrir la porte qui donne sur Miralda l'éxecutrice. Et c'est quoi l'arme que le mec il a dans la vidéo et comment l'avoir. Désolé mais j'ai beaucoup de chose à demander. Je suis assez nouveau dans le Jeu.
Bah regarde pour t'aider j'ai un autre site ( je sais pas si j'ai le droit de mettre un lien vers un autre site) qui peut t'aider : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19135-70157-1-0-1-0-old-king-doran.htm