Demon's souls

Résolu
Cyril-du-33 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cyril-du-33 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Sur Demon's Souls sur PS3 je n'arrive pas à battre le roi Dorian (il me semble). Comment faire ???
Merci d'avance !

Cyril

4 réponses

Mosgoroth Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Il faut que t'utulises du death cloud ou si te ne l'as pas poison cloud et si tu ne l'as pas non plus tu l'esquive et tu le prend en backstab!! ;)
0
Mosgoroth Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

0
Cyril-du-33 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excuse moi j'ai pas compris l'anglais ^^. Bon attends. J'ai: armure de base, épée longue +6 ou Estoc +3, bouclier flamme violette. Et comment avoir la magie ? Et qu'est ce qu'un archidémon après le gardien de la Tour ? stp ^^
0
Cyril-du-33 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et j'aarive pas à ouvrir la porte qui donne sur Miralda l'éxecutrice. Et c'est quoi l'arme que le mec il a dans la vidéo et comment l'avoir. Désolé mais j'ai beaucoup de chose à demander. Je suis assez nouveau dans le Jeu.
0

Surtout qu'il me tue en un coup !!!!!!
0

Bah regarde pour t'aider j'ai un autre site ( je sais pas si j'ai le droit de mettre un lien vers un autre site) qui peut t'aider : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19135-70157-1-0-1-0-old-king-doran.htm
0

Le blème c'est mon épée qui inflige pas assez de dégat sur lui. Et merci bcp :)
0

Ah bah la j'y peut rien ^^ entraine toi ;)
0

Mais je suis bon.Mais où trouver une super épée ?
0