Bug pour télécharger Wow !

Résolu
MachFalcoo Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voila , Mon amis viens de m'envoyer le logiciel pour télécharger Wow , Des que je commence a le mettre ( vers 4% a peu près) Sa m'eteind mon ordi .
Je suis sous windows 7 ( Ne veux pas changer ) , Mon disque dur a assez de place . Merci de bien vouloir m'aider .
PS : Je télécharge l'a 3ème extensions ( roi lich ) mais cela , je pense , ne gène en rien le téléchargement .

A voir également:

3 réponses

Profil bloqué

Quel logiciel ?
0
MachFalcoo Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Enfete ce n'est pas vraiment un logiciel c'est juste un programme pour télécharger wow sa s'appelle InstallWoW.
0
Joel

Si tu ne trouves pas de solution à ton problème, je te conseille donc de télécharger le jeu depuis la plateforme d'un serveur privé ( "illégal" au dessus d'un certain nombre de personnes je crois ), puis de changer le contenu du realmlist ( adresse qui te dirige vers le serveur ) pour le remplacer par l'adresse des serveurs officiels.
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Ah non, un serveur privé c'est illégal de base.

De toute façon, si t'as pas de clé associé, tu pourra pas jouer sur l'officiel.

Et si c'est pas pour jouer sur l'officiel > hors charte. :)
0