Bug pour télécharger Wow !
Résolu
MachFalcoo
Messages postés
125
Membre
Dernière intervention
-
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila , Mon amis viens de m'envoyer le logiciel pour télécharger Wow , Des que je commence a le mettre ( vers 4% a peu près) Sa m'eteind mon ordi .
Je suis sous windows 7 ( Ne veux pas changer ) , Mon disque dur a assez de place . Merci de bien vouloir m'aider .
PS : Je télécharge l'a 3ème extensions ( roi lich ) mais cela , je pense , ne gène en rien le téléchargement .
Alors voila , Mon amis viens de m'envoyer le logiciel pour télécharger Wow , Des que je commence a le mettre ( vers 4% a peu près) Sa m'eteind mon ordi .
Je suis sous windows 7 ( Ne veux pas changer ) , Mon disque dur a assez de place . Merci de bien vouloir m'aider .
PS : Je télécharge l'a 3ème extensions ( roi lich ) mais cela , je pense , ne gène en rien le téléchargement .
A voir également:
- Bug pour télécharger Wow !
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger instagram pour pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Enfete ce n'est pas vraiment un logiciel c'est juste un programme pour télécharger wow sa s'appelle InstallWoW.
Si tu ne trouves pas de solution à ton problème, je te conseille donc de télécharger le jeu depuis la plateforme d'un serveur privé ( "illégal" au dessus d'un certain nombre de personnes je crois ), puis de changer le contenu du realmlist ( adresse qui te dirige vers le serveur ) pour le remplacer par l'adresse des serveurs officiels.