Bloquer dans FIFA sur PS3 Slim

Résolu
aleks1860 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alpunchino Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

je joue régulièrement à FIFA sur ma PS3 Silm 250Go. (Depuis la sortie du jeu).

Sauf que depuis 2 jours le jeu bloque lorsque je lance le jeu et que j'arrive dans l'arène...
Je peux bouger mon joueur autant que je veux sauf que je ne peux pas appuyer sur Start ou alors si je marque ou tire à coté, l'écran se fige et ça reste bloqué, impossible de faire quelque chose !!

Je pense mais je ne suis pas sûr, que c'est un problème de lentille, mais je ne suis pas certain parce que je ne m'y connais pas vraiment pour ça !!!

Donc quelqu'un aurait une idée de ce que cela pourrait être ou de ce qu'il faut essayer de faire ??!!

Parce je l'ai acheté au mois de septembre, donc toujours sous garantie mais ça m'embete de la ramener et que cela prenne du temps à être réparé.

Quelqu'un aurait une solution s.v.p. ???!!!

Merci.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

y avait pas mal de beugs deja sur fifa 2009 qui se réglé qu' a partir d'une MAJ
et la ca semble continuer sur la 10

je pense pas que ce soit ta console ni le jeux
de toute façon tu t'en apercevrais vite en essayant un autre qu'il fonctionne impec

je sais c'est rageant mais a part patienter jusqu a la MAJ tu ne peux grand chose

0
aleks1860 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Oh t'est serieux ??

Faut attendre une mise à jour ?

Et ça peux prendre combien de temps pour une mise à jour ??
0
Utilisateur anonyme

le jeux est sorti depuis peu esperant rapidement
une autre solution si t'en a vraiment marre formate ta ps3

tu perdras tes donnees

0
aleks1860 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

J'ai sauvegardé toute mes données...

Mais tu pense vraiment que ça peux aider de la formater ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

oui c'est sure
mais je te promet rien en ce qui concerne de récupérer ton profil

0

Ca m embete de la reformater pcq j ai pas mal de truc dedans et j ai fais des reglages et mis des thèmes...

Si je supprime tout les données FIFA ca peux pas aider tu pense ??

Ensuite je les remet.
0
Utilisateur anonyme

oui
tu peux tenter de supprimer sauvegarde et profil fifa

0

Ok je vais essayer merci
0
alpunchino Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour aleks1860, je souhaiterai savoir comment tu as fais finalement pour résoudre ton problème car j'ai le même bug depuis hier et je ne sais pas quoi faire. Merci
0