Infrarouge ds lite pour Poké-Walker

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 li -
Bonjour,

j'aimerais savoir si la ds lite est compatible avec le Poké-Walker pour pokémon cœur d'or et âme d'argent car j'ai entendu dire que la communiquation entre le Poké-Walker et le ds se fait par infrarouge. Source:
http://www.eternia-fr.net/pokemon__ame__d__argent____amp____pokemon__coeur__d__or__pokewalker__p327.html
je site le phrase : Ce gadget communiquera avec Pokémon Coeur d'Or & Âme d'Argent par infrarouge.

Alors est-ce que la ds lite pourra communiquer avec infrarouge ou c'est que la ds I qui peux le faire.

merci de vos futur réponse .
A voir également:

11 réponses

atout

bonjour

je viens d'acheter le jeu Ame D'argent pour mon fils qui a une DS lite (2 jours avant sa sortie officiel d'ailleurs) et je confirme le Pokewalker fonctionne tres bien .

Par contre je ne savais pas que la DS lite avait un port infrarouge d'ailleurs en a t-elle un ou alors ca se passe au niveau de la cartouche ?

Cordialement
11
coco99

ca se passe au niveau de la carte de jeux!!!!!!!!!!!!!!
0
aymeric

Le sujet est marqué résolu mais il manque des information sur le pourquoi.
C'est compatible car le capteur infrarouge se situe sur la cartouche de jeu et non sur la déesse ^^ ;-)
7
Utilisateur anonyme

oui c'est ce que j'ai remarquer car il y a une lumière rouge que s'allume quand on lance la connexion au poké-walker
0
OTTMAN

pour utiliser un pokewalker ilfaut l'alumer ensuite tu dois envoyer un pokemon et le nombres de pas que tu fait va dans ces XP
4
jeremy

oui que si ta la carte pokemon mai attention il faut que t'ail pokemon version or heartgold
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
player

tu peu te servir du poke waker avec une ds lite
3
li

OUI
2
Utilisateur anonyme

merci beaucoup je vais l'acheter alors

et encore merci
1
anthony83

bjr g un kaiminus sur le pokéwalker comment le renvoiyer sur pokémon soul silver
merci de me répondre...
0
valentino

bonjour bien sur mon copain a une ds lite et il peux utilisé son pokéwalker
0
Utilisateur anonyme

Ba oui j'y ai panser mais je l'ai perdu
-4
Hiatsuke Uchiwa

Rafit, au lieu de dire ça, tu pourrais pas l'aider ? Moi je ne sais pas, mais toi tu dois savoir puisque tu as répondu non ? Essaye de lui répondre ca fait 8 jours il a peut-être pas réussi, les autres aussi : Essayez de lui dire il a perdu le monde d'emploie aller hop hop ! ...
-6
Utilisateur anonyme

je constate que plus personne ne sais lire ce qu il y a de marque sur les boites ...
si c est marque : pour tel ou tel console, c est que c est bon.

c est ca que je sais : avant de posse des question je lit ! je cherche ... enfin bref j ouvre les yeux.
0
jeremy

deja les autres ton rien fait ils savent lire sauf quil y a que dessiner une ds alor on ne sait pas la quel
0