Infrarouge ds lite pour Poké-Walker
Résolu
Utilisateur anonyme
-
li -
li -
Bonjour,
j'aimerais savoir si la ds lite est compatible avec le Poké-Walker pour pokémon cœur d'or et âme d'argent car j'ai entendu dire que la communiquation entre le Poké-Walker et le ds se fait par infrarouge. Source:
http://www.eternia-fr.net/pokemon__ame__d__argent____amp____pokemon__coeur__d__or__pokewalker__p327.html
je site le phrase : Ce gadget communiquera avec Pokémon Coeur d'Or & Âme d'Argent par infrarouge.
Alors est-ce que la ds lite pourra communiquer avec infrarouge ou c'est que la ds I qui peux le faire.
merci de vos futur réponse .
j'aimerais savoir si la ds lite est compatible avec le Poké-Walker pour pokémon cœur d'or et âme d'argent car j'ai entendu dire que la communiquation entre le Poké-Walker et le ds se fait par infrarouge. Source:
http://www.eternia-fr.net/pokemon__ame__d__argent____amp____pokemon__coeur__d__or__pokewalker__p327.html
je site le phrase : Ce gadget communiquera avec Pokémon Coeur d'Or & Âme d'Argent par infrarouge.
Alors est-ce que la ds lite pourra communiquer avec infrarouge ou c'est que la ds I qui peux le faire.
merci de vos futur réponse .
Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.7
11 réponses
-
bonjour
je viens d'acheter le jeu Ame D'argent pour mon fils qui a une DS lite (2 jours avant sa sortie officiel d'ailleurs) et je confirme le Pokewalker fonctionne tres bien .
Par contre je ne savais pas que la DS lite avait un port infrarouge d'ailleurs en a t-elle un ou alors ca se passe au niveau de la cartouche ?
Cordialement -
Le sujet est marqué résolu mais il manque des information sur le pourquoi.
C'est compatible car le capteur infrarouge se situe sur la cartouche de jeu et non sur la déesse ^^ ;-) -
pour utiliser un pokewalker ilfaut l'alumer ensuite tu dois envoyer un pokemon et le nombres de pas que tu fait va dans ces XP
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
bjr g un kaiminus sur le pokéwalker comment le renvoiyer sur pokémon soul silver
merci de me répondre... -
-
-
Rafit, au lieu de dire ça, tu pourrais pas l'aider ? Moi je ne sais pas, mais toi tu dois savoir puisque tu as répondu non ? Essaye de lui répondre ca fait 8 jours il a peut-être pas réussi, les autres aussi : Essayez de lui dire il a perdu le monde d'emploie aller hop hop ! ...