Infrarouge ds lite pour Poké-Walker
Résolu
Utilisateur anonyme
-
li -
li -
Bonjour,
j'aimerais savoir si la ds lite est compatible avec le Poké-Walker pour pokémon cœur d'or et âme d'argent car j'ai entendu dire que la communiquation entre le Poké-Walker et le ds se fait par infrarouge. Source:
http://www.eternia-fr.net/pokemon__ame__d__argent____amp____pokemon__coeur__d__or__pokewalker__p327.html
je site le phrase : Ce gadget communiquera avec Pokémon Coeur d'Or & Âme d'Argent par infrarouge.
Alors est-ce que la ds lite pourra communiquer avec infrarouge ou c'est que la ds I qui peux le faire.
merci de vos futur réponse .
j'aimerais savoir si la ds lite est compatible avec le Poké-Walker pour pokémon cœur d'or et âme d'argent car j'ai entendu dire que la communiquation entre le Poké-Walker et le ds se fait par infrarouge. Source:
http://www.eternia-fr.net/pokemon__ame__d__argent____amp____pokemon__coeur__d__or__pokewalker__p327.html
je site le phrase : Ce gadget communiquera avec Pokémon Coeur d'Or & Âme d'Argent par infrarouge.
Alors est-ce que la ds lite pourra communiquer avec infrarouge ou c'est que la ds I qui peux le faire.
merci de vos futur réponse .
A voir également:
- Infrarouge ds lite pour Poké-Walker
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Dependency walker - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Messenger lite connexion - Télécharger - Messagerie
11 réponses
bonjour
je viens d'acheter le jeu Ame D'argent pour mon fils qui a une DS lite (2 jours avant sa sortie officiel d'ailleurs) et je confirme le Pokewalker fonctionne tres bien .
Par contre je ne savais pas que la DS lite avait un port infrarouge d'ailleurs en a t-elle un ou alors ca se passe au niveau de la cartouche ?
Cordialement
je viens d'acheter le jeu Ame D'argent pour mon fils qui a une DS lite (2 jours avant sa sortie officiel d'ailleurs) et je confirme le Pokewalker fonctionne tres bien .
Par contre je ne savais pas que la DS lite avait un port infrarouge d'ailleurs en a t-elle un ou alors ca se passe au niveau de la cartouche ?
Cordialement
coco99
ca se passe au niveau de la carte de jeux!!!!!!!!!!!!!!
Le sujet est marqué résolu mais il manque des information sur le pourquoi.
C'est compatible car le capteur infrarouge se situe sur la cartouche de jeu et non sur la déesse ^^ ;-)
C'est compatible car le capteur infrarouge se situe sur la cartouche de jeu et non sur la déesse ^^ ;-)
pour utiliser un pokewalker ilfaut l'alumer ensuite tu dois envoyer un pokemon et le nombres de pas que tu fait va dans ces XP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr g un kaiminus sur le pokéwalker comment le renvoiyer sur pokémon soul silver
merci de me répondre...
merci de me répondre...