Infrarouge ds lite pour Poké-Walker

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 5 mars 2010 à 20:04
 li - 27 nov. 2010 à 10:20
Bonjour,

j'aimerais savoir si la ds lite est compatible avec le Poké-Walker pour pokémon cœur d'or et âme d'argent car j'ai entendu dire que la communiquation entre le Poké-Walker et le ds se fait par infrarouge. Source:
http://www.eternia-fr.net/pokemon__ame__d__argent____amp____pokemon__coeur__d__or__pokewalker__p327.html
je site le phrase : Ce gadget communiquera avec Pokémon Coeur d'Or & Âme d'Argent par infrarouge.

Alors est-ce que la ds lite pourra communiquer avec infrarouge ou c'est que la ds I qui peux le faire.

merci de vos futur réponse .
A voir également:

11 réponses

bonjour

je viens d'acheter le jeu Ame D'argent pour mon fils qui a une DS lite (2 jours avant sa sortie officiel d'ailleurs) et je confirme le Pokewalker fonctionne tres bien .

Par contre je ne savais pas que la DS lite avait un port infrarouge d'ailleurs en a t-elle un ou alors ca se passe au niveau de la cartouche ?

Cordialement
11
ca se passe au niveau de la carte de jeux!!!!!!!!!!!!!!
0
Le sujet est marqué résolu mais il manque des information sur le pourquoi.
C'est compatible car le capteur infrarouge se situe sur la cartouche de jeu et non sur la déesse ^^ ;-)
7
Utilisateur anonyme
11 avril 2010 à 20:16
oui c'est ce que j'ai remarquer car il y a une lumière rouge que s'allume quand on lance la connexion au poké-walker
0
pour utiliser un pokewalker ilfaut l'alumer ensuite tu dois envoyer un pokemon et le nombres de pas que tu fait va dans ces XP
4
oui que si ta la carte pokemon mai attention il faut que t'ail pokemon version or heartgold
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu peu te servir du poke waker avec une ds lite
3
OUI
2
Utilisateur anonyme
25 mars 2010 à 17:52
merci beaucoup je vais l'acheter alors

et encore merci
1
bjr g un kaiminus sur le pokéwalker comment le renvoiyer sur pokémon soul silver
merci de me répondre...
0
bonjour bien sur mon copain a une ds lite et il peux utilisé son pokéwalker
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 20:08
Ba oui j'y ai panser mais je l'ai perdu
-4
Hiatsuke Uchiwa
13 mars 2010 à 21:43
Rafit, au lieu de dire ça, tu pourrais pas l'aider ? Moi je ne sais pas, mais toi tu dois savoir puisque tu as répondu non ? Essaye de lui répondre ca fait 8 jours il a peut-être pas réussi, les autres aussi : Essayez de lui dire il a perdu le monde d'emploie aller hop hop ! ...
-6
Utilisateur anonyme
28 mars 2010 à 12:39
je constate que plus personne ne sais lire ce qu il y a de marque sur les boites ...
si c est marque : pour tel ou tel console, c est que c est bon.

c est ca que je sais : avant de posse des question je lit ! je cherche ... enfin bref j ouvre les yeux.
0
deja les autres ton rien fait ils savent lire sauf quil y a que dessiner une ds alor on ne sait pas la quel
0