Impossible créature

Résolu
florian74 Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Titi -
Bonjour,

Cela fait longtemps que je cherche le jeu Impossible créature et je souhaiterai l'avoir gratuitement mais je ne touve pas je peux le télécharger. Je sais que c'est un jeu assez vieux mais il doit bien encore quelque part.
Merci de m'aider.

Florian74

8 réponses

fanjeu2 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Tu peut télécharger le jeu avec le logiciel emule
il est simple a utilisé et efficace pour télécharger
2
Utilisateur anonyme

comme je lui est dit , si le jeux possede encore la liscence , alors son telecha"rgement devient illegal , sinon son telechargement est tout a fait legal
0
florian74 Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bonjour,

Ok, je me suis demandé si il n'y avait plus de licence mais comme tu viens de la dire elle y est encore donc je vais essayer de l'acheter en ligne.

Merci beaucoup
Cordialement
0
Max

Je l'ai eu gratos Demo mais demo infini :) c'ets taiiz de bien :p
0
Utilisateur anonyme

regarde du coin de 2foixmoinschere ou priceminister , je pense que tu peut le degotter pour quelque euros
0
arthur.ringler

c'est aasez normal si tu peux pasle télécharger c'est que peut-être c'est en vente dans un magasin de jeux;
Sinon c'est qu'il a été trop télécharger.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
florian74 Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

ok merci a tous pour votre aide
0
spyko

dsl mais tu peux seulement télécharger les démos sinon faut l'acheter mais sa en vaut le coup
0
Utilisateur anonyme

hum

je n'ai pas entendue parler que les développeur et / ou éditeur de Impossible créature on lâchez la licence , donc pour le moment , illégal de telecharger un jeux qui a encore des droit d'auteur , et encore moins de parler ce cela ici

cordialement
-1
Titi

ne le télécharge pas,achete le sur amazon.fr
-1