Super mario 64 ds

Résolu/Fermé
Julie - 21 nov. 2010 à 20:01
 dylanix - 27 nov. 2010 à 12:56
Bonjours,

j'aimerais vous aidez

Comment avoir luigi et wario Luigi

pour avoir Luigi il fo aller dans la course 5(La maison des boo), il fo finir la première épisode pour aller au 2ème étage. ensuite tu va dans la sale le plus a droite et tu prend le power flower avec mario pour voller a l'étage superrieur. la touvre la porte et tu saute dans le tableau de luigi(tu peut pas le manquer, il est a coter dla porte) la tu apparais dans un monde de boo, prend les porte suivante en regardans sur ta map: premiere pice a droite sur ta map,2 ème pièce la porte en haut sur ta map, troisième pièce la porte a droite sur ta map, et dans la dernière la porte en haut sur ta map. tu passe le pont qui sécroule, tu saute dessu les plate-forme pour arriver en haut et tu saute dans le trou. du bas le boss a laide du mirroir pour faire controler ton reflait pour le faire sauter dessu le boo. tu fait sa trois fois sur le boss et voila, vous avez luigi!!

Wario

Pour avoir Wario, il faut aller dans la salle su mirroir qui se trouve au deuxième étage. vous dever entrer dans la pourte ou il y a une demi-lune en tapis. Ensuite, sur les petit pillier, il y a un Power Flower. Prener la et passer a traver le mirroir. a gauche, vous verrez le tableau de Wario. Entrer dedans. La vous devrer faire un trajet dans la neige. Il est asser facil, sourtour aver Luigi. Quand vous êtes rendu vers la fin, je vous conseil de prendre la casquette de Mario. pour battre le boss sa seras plu facil. pour battre le boss, il fo le pousser 3 fois en bas de l'arreine de combat en le frappent. Répéter l'opération 3 fois et Wario est a vous!!!


Julie Ci vous avez vue ce que j'ai marquer vous trouverez facilement.
A voir également:

1 réponse

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0