Comment mettre une vidéo sur une PSP
Résolu
PSP VS XBOX
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
blogdu13 et zioup Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blogdu13 et zioup Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une PSP 2000 et j'ai des une vidéo de type AVI que j'aimerait mettre sur ma PSP.
Répondez moi je ne sais pas comment faire !!!
Quand je mets ma mémory stick dans le PC il y a des dossier mais j'ai essayé de mettre la vidéo dans tous ces dossier et ca ne marche pas.
Aussi il y a un dossier qui s'appele COMMON et je ne sais pas ce que sais.
Tcho !!!
J'ai une PSP 2000 et j'ai des une vidéo de type AVI que j'aimerait mettre sur ma PSP.
Répondez moi je ne sais pas comment faire !!!
Quand je mets ma mémory stick dans le PC il y a des dossier mais j'ai essayé de mettre la vidéo dans tous ces dossier et ca ne marche pas.
Aussi il y a un dossier qui s'appele COMMON et je ne sais pas ce que sais.
Tcho !!!
A voir également:
- Comment mettre une vidéo sur une PSP
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
15 réponses
merci mais ece possible sans logiciel ???
mad569
Messages postés
1486
Membre
Dernière intervention
157
Non il faut absolument que ta video soit en mp4...
suu
EN MP4 SA MARCHE PAS
blogdu13 et zioup
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
38
oui je lavoue a laide moi je les est tous eseyer et tous nomer M4V00001 mes aucun ne marche !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
NON LA VIDEO DOIT ETRE EN MP4 ET Sa depant de la version si sa marche ou pas le nul monsieur "connerie..."
T'es vraiment un petit blaireau qui ne connait rien au fonctionnement de la PSP.
Firmware 1.5 :
Elles doivent se trouver impérativement dans le dossier:
G:/MP_ROOT/101MNV01/M4V0000X.MP4 (le X est un chiffre, au choix)
Il faut que votre video PSP .mp4 se nomme comme ci dessus en changeant le numero de fin si vous voulez, mais pas le debut.
Firmware 3.xx : et supérieur...
Les videos n'ont pas besoin d'être renommée en M4VXXXXXX.MP4, et on peut les mettre dans un répertoire VIDEO directement a la racine de la MS...
G:/VIDEO/xxxxxx.MP4 (mais G:/MP_ROOT/101MNV01/ fonctionne toujours...)
Si votre vidéo n'est pas en .mp4 vous pouvez utiliser un logiciel de conversion
Comme FREE VIDEO CONVERT(recherche google)
Firmware 1.5 :
Elles doivent se trouver impérativement dans le dossier:
G:/MP_ROOT/101MNV01/M4V0000X.MP4 (le X est un chiffre, au choix)
Il faut que votre video PSP .mp4 se nomme comme ci dessus en changeant le numero de fin si vous voulez, mais pas le debut.
Firmware 3.xx : et supérieur...
Les videos n'ont pas besoin d'être renommée en M4VXXXXXX.MP4, et on peut les mettre dans un répertoire VIDEO directement a la racine de la MS...
G:/VIDEO/xxxxxx.MP4 (mais G:/MP_ROOT/101MNV01/ fonctionne toujours...)
Si votre vidéo n'est pas en .mp4 vous pouvez utiliser un logiciel de conversion
Comme FREE VIDEO CONVERT(recherche google)
Firmware=logiciel de ta console(bios)
Peut importe le firmware,tes vidéos si elles ne sont pas en MP4 ,tu dois les convertir avec des logiciels tels que:
Free video convert,PSP video 9....(en général prend le format psp présent par défaut).
Une fois converties tu les mets dans le dossier VIDEO de ta Memory stick.
Peut importe le firmware,tes vidéos si elles ne sont pas en MP4 ,tu dois les convertir avec des logiciels tels que:
Free video convert,PSP video 9....(en général prend le format psp présent par défaut).
Une fois converties tu les mets dans le dossier VIDEO de ta Memory stick.
moa jai entendu parler d'un truc comme il faut mettre la vidéo dans un dossier appelé MP_ROOT svp aidez moi !
salut!!
moi aussi au départ je galérer mais plus maintenant voila comment faire:
sur google vous taper "dvdvideosoft", vous prenez le premier lien. Il vous donne plusieurs logiciels vous prenez "logiciel gratuit de conversion de video et audio" après vous prenez "free 3gp video converter 3.5" vous le télécharger.
ensuite c'est simple quand vous l'avez installer vous faite: pacourir fichier d'entré vous choisissez votre film, aprés parcourir fichier de sortit vous choisissez où vous voulez le mettre, puis le format mp4 et vou faite convertir.
voila j'espere que vous avez compris!!!! A+
moi aussi au départ je galérer mais plus maintenant voila comment faire:
sur google vous taper "dvdvideosoft", vous prenez le premier lien. Il vous donne plusieurs logiciels vous prenez "logiciel gratuit de conversion de video et audio" après vous prenez "free 3gp video converter 3.5" vous le télécharger.
ensuite c'est simple quand vous l'avez installer vous faite: pacourir fichier d'entré vous choisissez votre film, aprés parcourir fichier de sortit vous choisissez où vous voulez le mettre, puis le format mp4 et vou faite convertir.
voila j'espere que vous avez compris!!!! A+
Pour pouvoir lire des vidéos sur une PSP (ou un Ipod) il faut convertir la vidéo au format MP4 pour cela il y a plusieurs logiciel comme:
PSP VIDEO 9=
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/32134.html
Liste des logiciels pour PSP
https://www.01net.com/404/
PSP VIDEO 9=
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/32134.html
Liste des logiciels pour PSP
https://www.01net.com/404/
C'est toi qui l'a inventé la PSP nan à t'écouter c'est toi qui l'a faite ! ! Pathétique