X-Men Origins wOLVERINE eCRAN Noir

Résolu
Marcer Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 couli -
Bonjour,
Je viens juste d'acheter le jeu X-Men Origins Wolverine
donc je l'ai installer,puis juste aprés avoir lancer l'autorun et cliquez sur jouer et bien il y a une Image De Wolverine qui apparait
J'attend 6 minutes et juste aprés X-Men Origins Wolverine se Lance mais l'écran est
tout noir
J'ai 11 ans;vous pouvvez m'aidez ?please,please,please!!
--
A voir également:

9 réponses

cassilolo Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Ta config est suffisante ?
4
Marcer Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Je sais pas j'vais verifier
--
0
Marcer Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Oui j'ai ma config est suffisante ..
0

Please je veux jouer à tout prix à X-Men Origins Wolverine
--
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Excuser-moi,un petit hackeur a volé mon mot de passe je passe en résolu
0
couli

dimoi taa trouver une solution pr ton ecran noir kar moi osi jai le mm probleme
0
Marcer

De quoi vous parlez ?
0
couli

quand tu met en marche wolverine origine sur ton pc et ke tu voi l'image de wolverine pendant 5 6minutes et que après tu a ton écran qui devient tout noir... je voulais savoir si tu as resolu se probleme la ou pas car sa me fait la meme chose avec moi sur mon pc
0
couli

????
0