Codes FIFA09 sur PSP
Résolu/Fermé
42asse38
Messages postés
224
Membre
Dernière intervention
-
s iuehru c5hu -
s iuehru c5hu -
Bonjour,
je cherche des codes et astuces pour fifa09 sur psp mé je n'arrive pas a en trouver si vous pouvez m'aider je vous en remerci d'avance
je cherche des codes et astuces pour fifa09 sur psp mé je n'arrive pas a en trouver si vous pouvez m'aider je vous en remerci d'avance
16 réponses
bin moi je connai des code pour fifa o9 sur psp moi jai fini le jeux a 100%:
avoiR
le ballon : L,R,BAS,HAUT.X.BAS,ROND
avoiR
le ballon : L,R,BAS,HAUT.X.BAS,ROND
maghreboy
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
14
A quel endroit il faut le faire ce code ?
Utilisateur anonyme
et mec super interesant t info mais tu di pa quand faut le faire. c en plein match?
gyhtunb02400mp
je suis d' accord avec vous les gars ou faut il metrre le code et a quel endroit.
gyhtunb02400mp
je suis d' accord avec vous les gars ou faut il metrre le code et a quel endroit.
azzzze552
j'ai un code L,L,L c'est pour dribler
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il n'y a pas de code dans fifa mais il y a des astuces quand tu joue en ligne pour gagner plus vite mais je ne sais pas c quoi, tu dois gagner 5 fois d'affiler. Il faut se renseigner.
lol il n'y a tout simplement pas de code pour fifa 09 ,il n'y a généralement pas de code pour les jeu de foot.
Mais pour le patch , je pense que c'est en préparation,sa va sorti d'ici quelque mois ou plus.
Mais pour le patch , je pense que c'est en préparation,sa va sorti d'ici quelque mois ou plus.
Je crois qu'il te donne le code de la saison live adidas derriere le petit livret fifa09 et d'ailleurs est ce qu'il marche sur 360 car j'ai déjà le championnat français mais il est pas terrible et faut payer 5,90€ pour en avoir un autre.