Problement démarrage mission sur FSX

Résolu/Fermé
Achille - 2 mars 2009 à 10:36
 Achille-40 - 26 févr. 2011 à 13:58
Bonjour,

Je viens d'acquérir FSX édition Gold et j'ai le souci suivant (malgré avoir essayé de désinstaller/réinstaller fsx):

Lorsque je souhaite débuter une mission, je choisis la mission puis je clique sur "Aller au Briefing" et là j'ai un message d'erreur qui me sort de fsx et me propose d'envoyer le fichier d'erreur à notre ami Microsoft.

Auriez-vous des pistes à m'indiquer svp?

Apparemement, les autres fonctions du menu de fsx fonctionnent (vol libre, didacticiels, ...), c'est seulement au niveau des missions que le problème réside.

(J'ai essayé avec le pack accélération, c'est pareil (avec des bugs supplémentaires où fsx ne trouve pas certaines images (pourtant elles sont bien présentes dans les répertoires nommés); j'ai essayé juste avec fsx+pack 1 et pack 2 c'est pareil).

Merci d'avance.

5 réponses

moi perso j'ai exactement le meme probleme et ca me saouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuullllllll
1
Re-bonjour,

Précision sur le message d'erreur lorsque je clique sur "Aller au briefing", il apparaît:

"L'instruction "0x20c6a07e" emploie l'adresse mémoire "0x08f7b254". La mémoire ne peut pas être "read". "

Merci d'avance.

(Et dire que je viens de changer le PC et d'acquérir le joystick X52 rien que pour ce jeu ...)
0
casawi123 Messages postés 156 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 35
3 déc. 2009 à 22:45
Bonjour
Pour tous ceux qui ont un problèmes de plantage de missions
la solution est là http://www.fsdeveloper.com/wiki/index.php?title=Missions_-_Go_To_Briefing_-_CTD_(FSX/A
Telecharger ce fichier et installer-le
https://docs.microsoft.com/en-us/samples/browse/?redirectedfrom=MSDN-samples
Cordialement
:)
0
enfait il fo installer microsoft visual studio c++ redistribuable 2005
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Et merci, le problème a été résolu.
0